La chef d’antenne Pascale Nadeau a laissé plusieurs téléspectateurs intrigués lors de son absence au Téléjournal de Radio-Canada et de RDI, qu’elle anime depuis 2008.
Effectivement, la journaliste en nomination dans la catégorie Animateur/Animatrice de bulletins de nouvelles au Gala ARTIS brillait par son absence la fin de semaine dernière. C’est alors Claudine Bourbonnais qui a pris le relais, mais Alexis de Lancer et Frédéric Arnould sont aussi dans la rotation.
Il a été confirmé par le service des relations de presse de Radio-Canada que Pascale Nadeau est en congé de maladie pour une durée indéterminée. En effet, ces dernières années ont été hautes en émotions. La chef d’antenne a malheureusement perdu ses deux parents en raison de la COVID-19…
(La suite de l’article est ci-dessous)
Ses deux parents ont contracté la maladie qui s’est avérée fatale à quelques mois d’intervalle… Son père, le journaliste Pierre Nadeau est décédé en septembre 2019, alors que sa mère la journaliste et animatrice France Nadeau est décédée deux mois auparavant.
Peu importe la raison de son arrêt, on souhaite à Pascale Nadeau de prendre du temps pour elle dans ces moments difficiles.
On lui souhaite bon courage dans ces épreuves et nous attendons impatiemment son retour à l’écran!
En lien avec l’article, Pascale Nadeau n’est pas la seule en deuil. Voyez ci-dessous 16 hommages de différents personnalités québécoises en l’honneur du décès du chanteur de 83 ans, Michel Louvain :
16 personnalités du Québec rendent hommage à Michel Louvain suite à son décès
Source : 7 Jours