Dimanche dernier a eu lieu la première soirée de demi-finale de Star Académie. Comme promis, cela été une soirée forte en émotions!

En effet, la lourde tâche d’impressionner le public est revenue aux trois garçons. Jacob a d’abord chanté une incroyable version d’Un peu plus haut un peu plus loin de Jean-Pierre Ferland, William Cloutier a présenté sa première chanson originale et Guillaume a chanté la chanson Budapest de George Ezra.

Finalement, les fans ont dû dire au revoir à Jacob et Guillaume et c’est William qui a été le choix du public pour se rendre en grande finale.

La production de Star Académie a même dû s’expliquer en lien avec le problème de votes partout au Québec. Plusieurs fans de Guillaume disaient que c’était impossible d’avoir la ligne…

Alors que les téléspectateurs défendent leur Académicien préféré lors de la diffusion de l’épisode, l’actrice et animatrice Magalie Lépine Blondeau a une opinion bien différente. Elle a annoncé qui était son candidat chouchou.

Voici ce que Magalie a dit dans son message:

https://twitter.com/magalielb/status/1383935758503800837

En effet, Lara Fabian a touché les téléspectateurs avec son incroyable interprétation lors de son numéro symphonique en compagnie de tous les Académiciens. Plusieurs s’entendent même pour dire qu’avec l’orchestre en arrière, c’était le plus beau numéro de la saison.

Sous la publication de Magalie, une internaute la compare à une ancienne candidate de Star Académie.

Voici ce que le fan a mentionné:

« Ma chou Maëva qui me donne d’ailleurs des vibes de toi. Vos magnifiques sourires et âmes solaires à toutes les deux. »

Effectivement, c’est la semaine dernière que Maëva et Shayan ont partagé leurs derniers moments sur scène…

Et vous, êtes-vous d’accord avec Magalie?
En lien avec l’article, découvrez ci-dessous des photos de Magalie Lépine-Blondeau en robe de mariée, alors que plusieurs rumeurs circulent quant à sa vie amoureuse :

Magalie Lépine-Blondeau publie des photos à l’essayage de robes de mariée

Source et photos : La page de Magalie Lépine-Blondeau