guy jodoin

Guy Jodoin et Charles Lafortune ont été les heureux élus pour animer la 36e édition du Gala Artis. Le gala a été diffusé le 9 mai sur les ondes de TVA. En raison de la pandémie actuelle, il est présenté en direct du studio MELS, en raison des règles de distanciation sociale.

Guy Jodoin a relevé le défi avec brio. Il revient sur son expérience aux côtés de Charles Lafortune :

« Ça s’est bien passé. Moi, je peux être stressé dans ces affaires-là, mais nous n’étions pas dans cette zone-là. Nous étions dans le bien-être, le confort, on savait qu’on pouvait s’accoter sur l’autre. J’avais l’impression d’animer avec mon grand frère. »

Certainement, tous s’entendent pour dire que l’animation s’est bien déroulée. De plus, les discours de Jodoin ont été décrits comme touchants et cryptiques…

Tout d’abord, après avoir remporté le prix de meilleur animateur d’émission de jeu, il a tenu à adresser son père :

« Mon père a vécu des moments difficiles, il est entré à l’hôpital. Ç’a été difficile pour ma mère, parce qu’ils ont toujours été ensemble, mais il est revenu à la maison. Ça se termine, à la limite, bien. Je suis allé récemment, on a mangé à 72 mètres l’un de l’autre à l’extérieur, et je voyais que mon père revenait. J’avais un peu perdu mon père, parce qu’il a eu une hémorragie cérébrale, et dans ce temps-là les contacts se font moins bien dans le cerveau. Maintenant, ça s’est épongé, tout est revenu et j’ai retrouvé mon père que je n’avais plus il y a quelques semaines. C’est un peu un miracle. »

Suite à cet hommage touchant. Guy Jodoin envoie un clin d’œil à sa conjointe, qui laisse plusieurs téléspectateurs intrigués : « Édith, 1-2-3-444. »

Guy Jodoin explique ensuite :

« Depuis quelques années, c’est par ça que j’ai décidé de m’adresser à la personne qui partage ma vie. Moi, je suis le genre à trop en dire. En ce moment, je suis dans un genre de flou amoureux. C’est difficile de parler de ça, parce que moi je dis tout et ça finit par me revenir dans la face après : à un gala je dis : « je suis bien avec toi! » et l’année d’après je me demande pourquoi j’ai dit ça parce que ça va moins bien, alors à un moment donné j’ai décidé de coder ce que je vis dans ma vie personnelle. Elle, elle comprend, mais les autres ne le comprenne pas. »

De nombreuses questions demeurent sans réponse!

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous des photos de la 36e édition du Gala Artis :

15 photos du tapis rouge du Gala Artis 2021 malgré la pandémie

 

Source : La page de Guy Jodoin