En juillet dernier, le chanteur Alex Nevsky a pris le Québec par surprise en se mêlant à la vague de dénonciation sur les réseaux sociaux.
En effet, dans un texte publié sur sa page Instagram, le chanteur avouait lui même ses tords du passé et même parfois du présent disait-il. L’ancien coach de La Voix prend le blâme et avoue qu’il a “des attentes irréalistes face à la sexualité dans un couple” ainsi qu’un “comportement toxique”.
Récemment en entrevue à Bonsoir Bonsoir, c’est avec Jean-Philippe Wauthier que le chanteur a choisir d’aborder ce sujet pour la première fois en 10 mois.
C’est à Rougemont, directement chez Alex Nevsky que se déroule l’entrevue. Il débute en revenant sur la dernière année:
«La dernière année a changé beaucoup de trucs. Je sens que j’ai pu à jouer de game, ça me tente plus. J’ai l’impression que ça a passé comme ça, mais en même temps que ça a été la plus longue année de ma vie. J’en suis à voir vraiment le soleil un peu partout. Bien entendu, la réparation de tout ça avec Steph a vraiment contribué à mon bien-être, mais c’est vraiment une année d’éducation et de reconstruction.»
«Tout ça est arrivé sans que je m’y attende, quand Steph m’a écrit un message c’était la plus grande surprise. Puis notre réactivité dans les médias sociaux, cette obligation de répondre vite, puis d’affirmer quelque chose, de prendre position… c’est pour ça que j’ai écrit un texte comme ça, sans vraiment réfléchir, sans vraiment aller demander comment Stéphanie se sentait, sans vraiment aller faire mes devoirs avant.
Ça a été vraiment dur ça, de devenir un meilleur homme. Puis de m’ouvrir aussi, puis spirituellement aussi, de juste comprendre que tout est en moi et d’arrêter de penser que la faute vient d’ailleurs ou que la faute vient des autres et de juste commencer à regarder en moi et de faire : Je pense que je peux régler beaucoup de trucs et que je peux inspirer aussi vraiment beaucoup de gens dans mon entourage juste par ma façon de commencer à voir la vie, d’écouter. C’est vraiment la base, et pour écouter, faut tasser l’orgueil. Pour demander pardon, sans demander « pardon, mais…» faut tasser l’orgueil. Et maintenant tout est en phase parce que j’ai écouté et j’ai tassé mon orgueil de gars qui est trop fier. »
Voyez l’entrevue entière juste ici:
Vous pourrez voir dans les commentaires de la vidéo que le look de ce dernier fait aussi réagir!
À voir en lien, découvrez de craquantes photos de la petite Claire publiées par Vanessa Pilon durant la quarantaine. Il est possible de la voir de face pour une rare fois sur la photo #3! Photos ci-dessous:
Source: Page de Bonsoir Bonsoir