Chantal Lacroix fille

Le magazine 7 Jours rapportait récemment une bien triste nouvelle dans la vie de Chantal Lacroix.

En effet, sa maison a été la proie des flammes tôt le matin du 25 mai… C’est une proche de l’animatrice qui s’est confiée sur le triste incident. Chantal et sa fille Camly étaient à l’intérieur de la maison, en train de dormir, lorsque le feu est arrivé. Heureusement, les deux femmes s’en sont sorties saines et sauves.

Chantal a aujourd’hui partagé un message accompagné d’une bouleversante photo. En effet, la pièce en question est complètement calcinée, ce qui donne une bonne idée du reste de sa demeure:

«Un énorme MERCI pour votre soutien, votre empathie et vos bons mots. Comme plusieurs le savent déjà, car la nouvelle est sortie sur la place publique, ma maison a passé au feu mardi à 5h30 du matin. Mais Camly et moi avons été protégées : nous sommes sorties à temps et nous sommes là, bien en vie.
Oui c’est une perte totale pour répondre à plusieurs qui s’inquiètent et me posent la question en privé. Mais
au final, l’amour est plus fort que tout.
Nous le savions déjà, mais Camly et moi réalisons que nous avons des personnes exceptionnelles autour de nous. Nous sommes si reconnaissantes, privilégiées et pleines de gratitude pour ce soutien qui nous est offert.
Ce qui m’amène à dire encore une fois que ce qu’il y a de plus précieux, c’est l’humain. ?
Maintenant, on regarde en avant et on emmagasine de nouveaux souvenirs. Les plus importants sont dans nos cœurs et le resteront toujours.
Et parce que la vie est plus belle quand on sourit, je termine avec un message que m’a écrit une très bonne amie quand elle a appris ce qui m’arrivait :
« Il parait que c’est dans la merde ? que poussent les plus belles fleurs. »
Je peux vous dire que mon prochain jardin va être «fucking » beau.»
Toutes nos pensées sont avec elle!

À voir en lien, découvrez toutes les 13 splendides photos de Chantal Lacroix et sa fille Camly… Et que dire de la photo #4 et #6… Les deux femmes sont tellement heureuses ensemble! À voir ci-dessous:

Source : Revue 7 Jours

Photos: Page de Chantal Lacroix