Pierre-François Legendre est connu pour son rôle de André Dallaire dans la série District 31. Ce dernier a fait une révélation qui a fait rire bien des gens concernant la dernière saison, lors de son passage à l’émission radiophonique Jay l’été sur les ondes de Rouge FM.
En effet, il a avoué avoir oublié de lire une page du script. Alors qu’il n’avait pas de répliques, il y avait quand même une information très importante… Il devait se mettre nu dans une scène de salon de massage.
C’est ce qu’on appelle un détail important!
(La suite de l’article est ci-dessous)
Toutefois, Pierre-François raconte une tout autre histoire aujourd’hui… En effet, il a été hospitalisé le 13 avril à la suite d’une infection au rein. Il a été opéré à l’Hôpital Pierre-Boucher, à Longueuil. Il explique en détail au magazine Échos Vedettes les maux qu’il a subis.
Voici ce qu’il a dit:
« J’avais une diverticulite. C’est une inflammation de l’intestin. Dans les trois dernières années, j’ai fait quatre ou cinq diverticulites et, à une occasion, j’ai été obligé de me rendre à l’hôpital. Il faut que ça soit traité immédiatement avec des antibiotiques. Un médecin m’a dit qu’à mon âge, j’allais en faire une par année pour le reste de mes jours si je n’étais pas opéré. Comme je suis jeune, c’était mieux de le faire tout de suite, car le problème allait être réglé. On m’a enlevé 15 po d’intestin. J’ai été quatre jours à l’hôpital, sur la morphine, car c’est assez douloureux après l’opération! »
Étant donné qu’il a été opéré en avril, les mesures en raison du COVID-19 étaient très restrictives. Ce qui explique pourquoi Pierre-François n’a pas eu droit a des visiteurs lors de ses 4 jours de convalescence, pas même la visite de sa femme Cynthia Sévigny.
À ce jour, Pierre-François se porte bien et sa diverticulite est chose du passé!
En lien avec l’article, découvrez ci-dessous des photos de l’interprète de Noélie St-Hilaire dans la série District 31, Catherine St-Laurent :
Catherine St-Laurent de District 31 partage des photos de son look au Gala
Photos : La page de District 31
Source : Magazine Échos Vedettes