Patrick Huard et Anik Jean sont ensemble depuis plus d’une décennie et ils semblent toujours s’apprécier autant…

Bien qu’ils soient assez discrets sur leur vie privée, de temps à autre ils laissent voir des bribes de leur vie commune. Dernièrement, la chanteuse Anik Jean a partagé une photo avec Patrick Huard et les deux ont le sourire fendu jusqu’aux oreilles!

Le couple semble profiter de leurs vacances pour passer du temps en plein air. Ils prennent la pose devant un ruisseau et leurs habits portent à croire qu’ils sont là pour pêcher, surtout que Patrick Huard porte une casquette avec un poisson dessus… De plus, Anik Jean ne se cache pas de son amour de la pêche, elle se décrit elle-même comme étant une « déesse de la pêche à la mouche. » Voyez le cliché en question ci-dessous :

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anik Jean (@anikjeanh)

Ils profitent donc de cette période plus calme pour passer du temps en amoureux, avant de se lancer dans leurs projets respectifs…

En effet, il a été annoncé que Patrick Huard va incarner, en plus de coproduire, le rôle-titre Raymond Boulanger.

La télésérie de fiction porte sur la vie rocambolesque du pilote de brousse Raymond Boulanger. Alors qu’il a passé plus de 20 ans en prison pour plus grosse saisie de coke de l’histoire du Canada, précisément 4300 kg de cocaïne en novembre 1992 à Casey, en Haute-Mauricie, il s’est aussi engagé dans une multitude d’opérations secrètes. Ces opérations l’ont mené à s’associer avec la CIA, transporter des armes, effectuer des missions au Viêtnam, planer un avion au-dessus du désert Libyque et finalement, rien de moins, rencontrer Pablo Escobar! Une vie plus que mouvementée… Patrick Huard a du pain sur la planche!

Bref, Anik Jean et Patrick Huard « mettent sur pause » leurs vies mouvementées pendant une semaine pour revenir plus forts!

En lien avec l’article, découvrez le passe-temps caché de l’animateur de Salut Bonjour, Gino Chouinard :

Gino Chouinard dévoile les photos de sa passion en privée

Source: La page de Anik Jean