Denise Bombardier est une journaliste reconnue comme ayant du mordant. Elle a d’ailleurs réussie sa carrière en fonçant et en ne mâchant pas ses mots.
La journaliste a eu la chance de suivre Céline Dion pendant un an en tournée mondiale, afin de pouvoir écrire sur la vie de la chanteuse. On peut donc dire qu’elle connait certains aspects de Céline qui ne sont pas connus du public.
Elle a d’ailleurs fait une déclaration au Huffington Post Québec qui en a choqué quelques-uns. Denise Bombardier a affirmé que malgré cette année au côté de Céline, elle ne se considérait pas la chanteuse comme étant son amie. Elle a ajouté: « Céline n’a pas d’amis ».
Suite à cette déclaration quelque peu surprenante, la journaliste a tenu à expliquer davantage ses propos. Elle a précisé que le niveau de célébrité de Céline Dion rendait la star quasiment inatteignable. C’est-à-dire que les gens ont des standards beaucoup plus élevés envers une personne comme la chanteuse internationale. Il est donc très difficile pour Céline de conserver des amitiés à travers les tournées et son horaire extrêmement chargé.
On comprend ce que la journaliste a voulu dire, mais espérons que ça n’est pas blessé Céline…
Photo: SRC