claude bégin et sa copine

Claude Bégin a décidé de poser un très beau geste pour soutenir la relève du monde musical. Il fera la traversée du fleuve Saint-Laurent entre Montréal et Québec en kayak. Cette aventure représente plus de 250 km à franchir entre les deux rives. Ce sera un défi de taille, mais le musicien est prêt à le relever.

Il a décidé de faire cette traversée dans le cadre du Défi Kayak Desgagnés. Les participants amasseront 2000$ pour le remettre à la fondation jeunes musiciens du monde qui donne la chance à des enfants de suivre des cours de musique gratuitement. Claude Bégin a cette cause à coeur, il a d’ailleurs écrit un petit message pour expliquer ce désir de participer à ce défi.

Donnons la chance à ces jeunes qui grandissent dans les millieux à risque partout à travers le Québec, ainsi que dans la communauté autochtone de Kitcisakik près de Val-d’Or et en Inde de poursuivre leurs rêves, de découvrir l’artiste en eux, d’y croire jusqu’au bout et d’avoir les outils pour tailler le diamant brut qu’ils sont déjà.
Dans mon périple, vos dons seront des points de repères. Dans la vie de ces enfants, de brillantes lueurs d’espoir.
Peu importe la valeur, tant que ça vient du coeur.

C’est un très beau geste de la part du chanteur!

Photo: Claude Bégin