Maïka Desnoyers est une animatrice, agente immobilière chez RE/MAX et blogueuse. Elle est notamment connue pour son rôle d’animatrice de l’émission Vendre ou rénover au Québec, qui est déjà rendu à sa cinquième saison. Avec son conjoint Étienne Boulay, l’ancien joueur de football, ils ont trois enfants : Hayden, Anna et Livia. Il va sans dire que Maïka Desnoyers a une vie bien remplie!
Maïka a toujours été transparente sur sa vie personnelle sur les réseaux sociaux. Toutefois, les réseaux sociaux ont leurs bons et leurs mauvais côtés. Plusieurs internautes se cachent derrière leur écran pour écrire des choses qui ne se disent pas en face. En effet, Maïka Desnoyers dénonce un commentaire récent sur son poids, ce qui est malheureusement une triste réalité pour plusieurs femmes dans l’oeil public…
Maïka a partagé une photo où elle porte une robe blanche lousse et l’internaute en question écrit :
« Je trouve que la robe te donne un air de « femme enceinte d’environ 7/8 mois. » Ce n’est pas une critique gratuite ou de la jalousie de ma part, simplement qu’elle ne t’avantage pas. »
Voyez ci-dessous la photo de Maïka Desnoyers :
Regardez cette publication sur Instagram
Maïka a donc mentionné ne pas être fâchée par le commentaire, mais bien qu’elle « était à l’envers. » Elle se confie avec transparence sur sa récente prise de poids :
« Je veux juste vous dire que si je fais autant d’articles présentement sur l’acceptation de soi, sur le poids, sur le fait que je trouve ça difficile de passer devant le miroir et de me voir… Je vous montre toujours juste le haut de mon corps et non le bas (…) C’est parce que j’ai pris 40 livres »
Elle ajoute qu’elle est en processus de perte de poids, mais que c’est difficile et qu’elle n’a pas besoin des commentaires négatifs en plus. D’ici là, elle se sent plus confortable dans des vêtements amples. Elle ajoute :
« Je le sais que j’ai engraissé. Est-ce que je suis heureuse? Pas pentoute! »
En aucun cas il n’est acceptable de commenter sur le poids des autres, que ça soit derrière un écran ou pas!
Bonne courage à Maïka Desnoyers!
En lien avec l’article, découvrez des mots tendres reçus par Gino Chouinard de la part de ses enfants pour la fête des Pères :
Gino Chouinard partage les lettres qu’il a reçues de ses enfants pour la fête des Pères
Source : La page de Maïka Desnoyers