Dernièrement, l’imprésario, auteur et animateur de radio et de télévision Josélito Michaud s’est ouvert sur un sujet personnel…
En effet, Josélito Michaud a changé de look en se rasant les cheveux, mais la raison pourquoi ce changement n’est pas si simple… Dans les dernières années, le stress et l’anxiété ont affecté sa perte de cheveux. Avec l’accumulation de ces chocs nerveux, il a développé la maladie de Lichen. Cette maladie de la peau inflammatoire est caractérisée par des lésions et des démangeaisons. Elle cause notamment dans la majorité des cas la perte de cheveux…
Lors de son passage à l’émission Sucré Salé animée par Patrice Bélanger, Josélito Michaud revient sur sa perte de cheveux. Il raconte notamment le moment qui a poussé Josélito a fait le grand saut et de se raser la tête. En effet, il portait une tuque la journée entière lors d’un évènement professionnel et au moment de l’enlever, il a remarqué une bonne partie de ses cheveux qui étaient tombés dans le lavabo. Le lendemain matin, Josélito Michaud a demandé l’aide de son fils pour lui raser les cheveux…
Il revient sur l’évènement en question, encore émotif à ce jour :
« On a fait ça un dimanche matin. Je n’ai fait que pleurer. Mon fils tremblait derrière […] C’était important qu’on le fasse ensemble. Tu vois, je t’en parle puis je veux pleurer. »
Josélito explique ensuite ce qu’il a ressenti suite à la vue de son nouveau look :
« Ce qui était terrible, ce n’était pas de me retrouver chauve, c’était de voir à quel point l’anxiété et le stress, vécus de l’intérieur, de voir à quel point ça m’avait hypothéqué. C’est ça qui m’a rendu le plus triste. »
Tout le monde s’entend pour dire que son nouveau look lui va très bien! C’est tout de même une épreuve difficile pour Josélito Michaud et son entourage… Bon courage!
En lien avec l’article, découvrez des photos de Gino Chouinard et son fils lors de leur voyage en Gaspésie en famille :
Gino Chouinard partage des photos de ses vacances avec son fils en Gaspésie
Source : La page de Josélito Michaud