Mariloup Wolfe dévoile en photos son nouvel endroit de repos. En raison de la pandémie, l’actrice connue notamment pour son rôle marquant dans l’émission jeunesse Ramdam où elle a rencontré le père de ses deux garçons, Guillaume Lemay-Thivierge, a dû elle aussi renoncer aux voyages. Les circonstances ont fait que Mariloup a plutôt investi dans un chalet! Un mal pour un bien…
Cette dernière partage sur sa page quelques clichés des rénovations de son chalet, avec le message suivant :
« J’adore voyager depuis toujours! Comme plusieurs, mes projets de voyage sont tombés à l’eau avec la COVID… Mais je me dis que ce n’est que partie remise…!
Cela dit, cette étrange période de vie nous oblige à réinventer nos vacances et réaliser à quel point on est bien chez soi, et à quel point notre Québec est magnifique! Et comme on passe plus temps au chalet qui est au milieu du bois, on a décidé de se mettre un beau point d’eau pour se rafraîchir et profiter à fond de l’été!
Je vous avais montré, il y a quelques semaines, notre petit havre de paix dans notre mini cour de Montréal, mais là, vu qu’on a de l’espace, on a fait installé un plus gros terrain de jeu pour le bonheur des petits ET grands! »
Voyez ci-dessous des images des rénovations en question :
Toutefois, le projet n’est pas encore terminé dans son entièreté, il reste encore à faire l’aménagement paysager. Pour l’instant, la piscine bien installée, au grand bonheur de tous. On peut voir ses deux garçons, Manoé et Miro. À voir plus bas :
Regardez cette publication sur Instagram
Ce n’est pas seulement le chalet de Mariloup Wolfe qui a subi une transformation cette année. Elle a récemment revampé sa cour à Montréal, à l’aide de Piscine Fibro, À VOIR ICI.
Regardez cette publication sur Instagram
En lien avec l’article, découvrez des photos de Guillaume Lemay-Thivierge et sa nouvelle conjointe ayant participé à Star Académie, Émily Bégin, et leur enfant lors de leur voyage dans l’Ouest canadien :
Émily Bégin et Guillaume Lemay Thivierge partagent les photos de leur voyage dans l’Ouest
Source : La page de Mariloup Wolfe