Il y a quelques semaines, l’animateur Josélito Michaud indiquait avec émotion qu’il avait dû se raser les cheveux.

Lors d’une récente entrevue, il indiquait que suite à un événement professionnel de toute une journée où il portait une tuque, la moitié de ses cheveux étaient tombés. Le lendemain matin, avec l’aide de son fils, il s’est rasé la tête. 

Ce ne fut pas chose facile émotionnellement pour lui. Lors d’une entrevue avec Patrice Bélanger a Sucré Salé, Josélito Michaud expliquait ce changement drastique. 

Voici ce qu’il avait dit : 

 

« On a fait ça un dimanche matin. Je n’ai fait que pleurer. Mon fils tremblait derrière […] C’était important qu’on le fasse ensemble. Tu vois, je t’en parle puis je veux pleurer. »

Même si cette nouvelle tête n’était pas prévue, plusieurs sont d’accord pour dire que ce nouveau look lui va à ravir ! 

Sur son compte Twitter, Josélito Michaud partage un message et une photo de sa première sortie officielle sans cheveux ! En compagnie de sa conjointe Véronique Béliveau, ils ont assisté à une première du deuxième film de Yan England intitulé Sam. 

Avec la photo en question, Josélito a partagé un texte. On pouvait voir qu’il était très ému de sortir en tant que chauve pour la première fois.

Voici ce qu’il a dit:

« Hier soir, ça faisait tout étrange d’assister à une première, fort réussie. SAM est une très très belle offrande de Yan England, homme de grand talent. Les acteurs sous sa direction se magnifient. C’était aussi ma première sortie publique en tant que chauve, avec ma belle Véro. »

Et voici le tweet en question ainsi que la photo de Josélito Michaud et Véronique Béliveau :

Un style qui lui va aussi bien que les cheveux longs, qu’en pensez-vous? Dans tous les cas, il semble très heureux et c’est ça le plus important!

À voir aussi, voyez les différents clichés que la fille de Marc Dupré partage en l’honneur de la fête de son papa. Que dire de la photo où ils étaient tous les deux beaucoup plus jeunes! À voir ci-dessous:

Stella Dupré partage une série de photos avec Marc Dupré pour la fête de son papa

Photo : Page de Josélito Michaud