Maintenant que les tournages de Sans rendez-vous sont terminés, Magalie Lépine-Blondeau peut enfin prendre des vacances.
En effet, Sans rendez-vous est la nouvelle comédie dramatique inspirée d’une série britannique mettant en vedette Magalie Lépine-Blondeau dans laquelle elle joue le rôle de Sarah, une infirmière-sexologue lesbienne âgée d’une trentaine d’années. L’émission tourne autour de Sarah et ses collègues, ceux-ci décrits comme « aussi dysfonctionnels et attachants les uns que les autres. »
L’émission traite de sujets en apparence tabous, mais importants, comme la diversité sexuelle et de genre, les pratiques sexuelles inusitées, les ITSS, la contraception, les dysfonctions sexuelles, le travail du sexe, la santé sexuelle du couple, etc.
Ça fait un moment que la série est attendue, les tournages étaient prévus pour l’année dernière, mais ils furent reportés à cette année, grâce aux allègements des restrictions sanitaires. Maintenant qu’ils sont terminés, il reste qu’à attendre la diffusion en ondes. À ne pas manquer!
Cela laisse donc le temps à Magalie Lépine-Blondeau de profiter de la chaleur de Montréal en compagnie de ses amies. Elle partage une série de photos capturant de beaux moments de son été, dont l’une qui fait particulièrement réagir… On peut voir Magalie perchée sur une échelle qui sort de l’eau, mais ce qui saute aux yeux est son magnifique sourire. À voir ci-dessous :
6Magalie Lépine-Blondeau en vacances