Lors de son passage sur le plateau de Bonsoir bonsoir, Sophie laisse savoir que les acteurs ont désormais le feu vert pour s’embrasser à l’écran, non sans conditions…
Les acteurs en jeu dans la scène doivent obligatoirement avoir eu leurs deux doses de vaccin contre la COVID-19, preuve à l’appui. Sophie explique en détails ce que ça implique pour les tournages :
« Là, ce qu’on tourne présentement, ça ressemble à des scénarios pré-COVID. Pas tout le monde, mais pas à n’importe quel condition, mais des artistes, par exemple, qui auraient eu leurs deux vaccins, pourraient avoir des scènes collées, s’embrasser et se toucher, ce qu’on ne pouvait pas faire avant. Il faut, par contre, prouver qu’ils ont eu leurs deux doses. »
C’est donc une bonne nouvelle pour les téléspectateurs, surtout pour les fans de District 31 qui ont bien hâte de voir Noélie et Patrick s’échanger des baisers avec fougue!
En lien avec l’article, découvrez ci-dessous des photos partagées par Catherine St-Laurent, l’interprète de Noélie, lors des tournages de la sixième saison de District 31 qui ont repris le 26 juillet :
https://vedettequebec.com/2021/08/04/catherine-st-laurent-partage-des-photos-des-dessous-de-tournage-de-district-31/
Source : La page de District 31