René-Charles Angélil est encore frappé de plein fouet par un décès dans son entourage…
Il faut se rappeler qu’en 2016 René-Charles a perdu son père, le chanteur René Angélil, à la suite d’un cancer à la gorge. Ce dernier est connu notamment pour avoir découvert Céline Dion, dont il est devenu le manager avant de l’épouser en 1994 et d’avoir trois fils avec elle; René-Charles et les jumeaux Eddy et Nelson. Au moment de la mort de son père, René-Charles n’avait que 15 ans. Il a livré un discours touchant aux obsèques de son père, ce qui lui a ensuite valu le titre « d’adulte à 15 ans. »
(La suite de l’article et les détails sont ci-dessous)
Dernièrement, René-Charles a une fois de plus dû dire au revoir à un être cher, son ami Ronin Pusch. Ronin est décédé à 19 ans seulement, pour des raisons qui ne sont toutefois pas dévoilées. En effet, le jeune homme avait la vie devant lui, il entamait une carrière prometteuse comme joueur de hockey. Pusch était l’attaquant de l’équipe des Revelstoke Grizzlies, en catégorie junior B en Colombie-Britannique. René-Charles étant lui-même joueur de hockey à ses heures, c’est donc sur la glace que les jeunes hommes se sont connus.
Pour rendre hommage à son ami, René-Charles écrit sur sa page :
« Parti bien trop tôt. Repose en paix mon pote. »
À 19 ans seulement, cela semble effectivement comme une tragédie insensée…
Toutes nos condoléances à la famille et l’entourage de Ronin Pusch.
En lien avec l’article, découvrez ci-dessous des photos de la maison dans laquelle Céline Dion et ses fils ont habité pendant la pandémie :
Source : La page de René-Charles Angélil