Marie-Andrée Poulin quitte le monde de la télévision afin de se renouveler dans l’une de ses anciennes passions.
Celle qui livrait les bulletins météo ainsi que les chroniques culturelles sur les ondes de TVA et LCN depuis déjà plusieurs années, fera sa toute dernière apparition demain matin à Salut Bonjour.
En effet, Marie-Andrée Poulin change de carrière pour s’investir cette fois comme enseignante du primaire !
(suite de l’article ci-dessous)
Le magazine 7 Jours rapport que, dimanche dernier, Marie-Andrée Poulin a reçu un hommage très émouvant de son collègue le chef d’antenne Michel Jean.
Alors qu’il était en ondes, il a pris le temps de la remercier de son remarquable travail et en a profité pour expliquer au public les raisons de son départ.
Il indique qu’elle a renoué avec la profession d’enseignement du primaire durant la pandémie, et qu’elle aspire maintenant à s’y consacrer complètement. Elle décide donc de dire adieu au show-business québécois afin de s’épanouir ailleurs.
Voici ce que la principale intéressée indique à ce sujet :
« Je ferme une porte, mais je laisse les fenêtres grandes ouvertes, et on verra bien où la vie va me mener. »
Cette nouvelle aventure débutera dès cet automne, dans une école primaire de la Montérégie.
Quel courage ! Comme quoi il n’est jamais trop tard pour changer de carrière et être la personne qu’on a toujours rêvé d’être. Bon succès à Marie-Andrée Poulin dans ses nouveaux défis.
À voir aussi, avant son retour à Salut bonjour, Gino Chouinard partage les dernières photos de ses vacances. Que dire de l’image de Gino bien reposé sur la #4!
Avant son retour à Salut Bonjour, Gino Chouinard partage les dernières photos en vacances
Photo : Marie-Andrée Poulin
Source : 7 Jours