Le comédien Peter Miller est en amour depuis plusieurs années déjà.
Celui que l’on peut voir dans la fameuse émission District 31 sous les aires du vilain François Labelle s’ouvre pour une rare fois sur sa relation.
Depuis maintenant 16 ans, l’acteur partage sa vie avec son amoureuse Émilie Leblanc. Il explique leur rencontre sur Le match des étoiles et ce n’est pas une rencontre très commune.
Voici ce qu’il en dit à Saskia Thuot en entrevue pour 7 Jours :
«Oui, 16 belles années. Après trois martinis, on s’est mariés, seuls, à Vancouver. On s’est rencontrés sur Le match des étoiles: c’était ma chorégraphe!»
Il renchérit :
«Tu sais? L’acteur qui s’en va faire une gig de danse de vedettariat et qui rencontre sa conjointe? C’était quelque chose! C’était déstabilisant. J’étais scié en deux… Après la première répétition, on a pris un verre ensemble. On aurait continué, mais il fallait qu’Émilie parte. Elle et moi, on est comme tous les couples: on vit nos choses, mais on les vit bien. On grandit ensemble. On s’en va dans le même sens tout en respectant le chemin de chacun. Tous les deux, on est un peu gitans dans le cœur…»
Les tourtereaux habitent à Bromont dans la nature au pied de la montagne.
Au plaisir des fans, Peter Miller sera bientôt sur les écrans dans le retour de District 31 pour la saison 6.
Il confie d’ailleurs plusieurs détails sur son personnage :
«Je n’ai pas été assassiné, alors j’imagine que je vais faire partie de certains épisodes. Ce qui est drôle avec District 31, c’est que toutes les semaines, tu ne sais pas si tu as une job ou non. Durant un mois, tu peux tourner dans 13 épisodes, puis ne plus rien faire pendant deux mois. Il faut se tenir occupé avec d’autres affaires. On n’a pas le choix. Admettons que District se termine demain matin, c’est sûr que j’accroche Luc Dionne et que je le remercie pour le travail qu’il m’a donné. C’est extraordinaire ce que je vis avec cette série! Je tripe sur mon rôle, le biker que j’incarne est hyper intelligent. Mais pour répondre à ta question, je prendrais bien un premier rôle dans une série. Je suis prêt pour LE rôle!»
Son talent est vraiment mis de l’avant dans son personnage, la chance lui sourira peut-être !
À voir aussi, les photos du voyage en Italie de Mathieu Baron de District 31. Des vacances bien méritées entre deux tournages, il a eu l’air d’en profiter !
Mathieu Baron de District 31 partage les premières images de son voyage en Italie
Photo : Page de Peter Miller
Source : 7 Jours