Il est impossible de ne pas être au courant de la situation actuelle concernant la campagne de vaccination contre la COVID-19. À l’heure actuelle, de nombreuses personnes sont rendues à leur deuxième dose, mais certains n’ont pas encore franchi le pas de la première…

Ce n’est pas le cas de l’animateur André Robitaille, qui est lui-même doublement vacciné et qui encourage fortement les gens à l’être également. Toutefois, ce n’est pas le cas de toutes les personnalités publiques québécoises, notamment dans le monde de la radio. André Robitaille en profite pour lancer une flèche à ces personnes, à voir ci-dessous :

André Robitaille fait référence à une personnalité publique en particulier qui a laissé savoir haut et fort sa position quant à la campagne de vaccination, l’animateur de Jeff Fillion. Il faut savoir que ce dernier a écrit sur sa page personnelle clairement qu’il ne souhaite pas se faire vacciner, à lire ci-dessous :

« Je ne me ferai pas vacciner

Et je suis zéro anti vaccin

Avec le vaccin, j’aurai toujours le masque, je ne souperai pas avec mes amis vaccinés à la maison ou au resto, je ne pourrais pas plus voyager ou si oui, c’est la quarantaine?

Je suis 0 à risque

Motivez moi, si non X »

En ondes, Jeff Fillion informait ses auditeurs que les moins de 30 ans qui mangeaient leurs légumes et qui faisaient du sport, ne sont pas à risque. Dans ces mots : « ils n’ont pas besoin de vaccin, ces gens-là ». Il ajoutait que les personnes qui tombaient malades ce sont les personnes âgées, diabétiques ou en surpoids, bref, ceux qui ne s’occupent pas de leur santé.

Il rajoute à ce message :

« À l’inverse, si nous avons des avantages à le faire, comme tout ce qui est mentionné plus haut, je serai le premier à le faire.

Mais vos messages que nos sacrifices serons les mêmes avec le vaccin, c’est complètement démotivant et c’est surtout louche ou stupide. »

Il s’agit d’une opinion très controversée tandis que le monde traverse actuellement une crise sanitaire majeure et plusieurs remettent en question la place de ce genre de propos en ondes…

Heureusement, ce n’est pas la majorité des gens qui partagent son opinion à ce qu’on peut voir par les statistiques partagées par André Robitaille…

En lien avec l’article, découvrez les premières photos d’André Robitaille et sa nouvelle conjointe Julie Boisvert. En effet, André a vécu une rupture très médiatisée suite à sa séparation avec Martine Francke en 2018, avec qui il a passé plus de 25 années. À voir ci-dessous :

André Robitaille partage les photos du Gala avec sa nouvelle blonde Julie

Source : La page de André Robitaille