anick lemay fille simone

La comédienne Anick Lemay sera à l’écran dans un tout nouveau thriller policier. Une merveilleuse nouvelle pour celle qui a vaincu le cancer dans les dernières années… Félicitations !

Les téléspectateurs auront la chance de plonger dans l’univers captivant de l’auteur Agatha Christie où de nombreuses émotions sont au rendez-vous. 

La série Aller Simple sera en diffusion dès l’hiver 2022 et elle sera disponible sur Noovo et Noovo.ca. Une série de 6 épisodes qui risquera de satisfaire les fans de thriller ! 

Anick Lemay incarnera le rôle principal de l’émission Aller simple, en compagnie de Caroline Dhavernas, Luc Picard, Samian, Marc Beaupré et Anie Pascale.

Découvrez le synopsis partagé par l’équipe de Noovo :

« Six personnes qui ne se connaissent pas sont invitées sous différents prétextes à séjourner au prestigieux domaine d’un milliardaire. L’hélicoptère qui doit les transporter est contraint à un atterrissage d’urgence au milieu de nulle part. Alors que le groupe s’installe pour attendre les secours, les accidents mystérieux et les disparitions se succèdent. Que peuvent bien avoir en commun un ex-policier, un marchand d’art religieux, un prof à la retraite, une directrice du marketing, un criminaliste vedette et une femme d’affaires pour se retrouver ainsi piégés? » 

L’actrice Anick Lemay livre une entrevue à l’équipe de Noovo lors du lancement de la programmation de Noovo. Lors de leur discussion, elle confie avoir très hâte de débuter les tournages et elle révèle quelques détails sur la série. 

Elle explique d’abord le rôle qu’elle incarnera dans la série Aller Simple.

Voici ce qu’elle en dit : 

« Je serai une enquêtrice, pour la première fois… ma première police (rires)! J’ai fini de lire mes textes hier et je suis vraiment excitée. C’est un tout nouveau thriller policier qu’on va dévorer comme un livre d’Agatha Christie. C’est vraiment ça! C’est six personnes qui ont été triées sur le volet pour différentes raisons et qui sont amenées au domaine d’un multimilliardaire pour différentes raisons. Ils ont rempli des grands questionnaires et tout, c’est vraiment mystérieux… C’est comme si tu étais invité chez les richissimes Desmarais, dans Charlevoix, disons. Donc, là, tout le monde capote, l’excitation est palpable… Parmi eux, une fille travaille en publicité, un autre est agent de sécurité, un autre est un professeur de philosophie à l’université… Toutes ces belles personnes sont invitées au domaine, mais ils ne s’y rendent jamais. Il y a un crash de… je-ne-peux-te-dire-quoi, et ils se ramassent dans le bois dans un espèce de chalet vide. Ils doivent vivre là jusqu’à tant que les secours les trouvent et viennent les chercher. Là où Juliette, mon personnage, entre en jeu, c’est lorsque survient une toute première disparition : une disparation un peu douteuse et qui impliquera une des personnes invitées chez les Beaulac (ceux qui sont riches). Donc, j’enquête sur une disparition, mais qui se soldera finalement par une deuxième disparition, puis une troisième… » 

Elle indique aussi que la série mélangera drame et action, et le résultat sera sans aucun doute très dynamique.

Voici ce qu’elle a dit : 

« Oh que oui, il y aura beaucoup d’action! Ce sera comme un huis clos pour eux dans le bois, donc Juliette va devoir s’activer à Montréal afin d’arriver à mettre toutes les pièces de puzzle ensemble. Ça va déménager en ville, à Montréal, pendant l’enquête! Je dirais que c’est un thriller philosophique impliquant réseaux sociaux, disparitions, mort(s) suspecte(s). C’est vraiment bien foutu (rires)! Je l’ai lu et, du début à la fin, je capotais… j’avais des frissons! » 

L’actrice s’est fait questionner au sujet des rapprochements maintenant possibles à la télévision. Elle avoue qu’il y aura probablement des becs à l’écran…

Elle explique : 

« On en prévoit en effet dans Aller Simple! Des beaux baisers de cinéma, ça va être le fun (rires). Je prévois effectivement frencher dans Aller Simple (rires)! » 

Une série qui promet ! Les tournages débutent le 8 octobre et la vedette de l’émission a vraiment hâte. À ne pas manquer l’hiver prochain. 

À voir aussi, les meilleures photos d’Anick Lemay dans son combat contre le cancer. Certains ne savent même pas qu’elle avait eu le cancer… Comme elle rayonne sur les photos !

Voici toutes les plus belles photos d’Anick Lemay dans son combat contre le cancer

Photo : Page de Anick Lemay

Source : Noovo