Julie Houle a annoncé il y a quelque temps ne plus être un coeur à prendre!

En effet, l’animatrice de La poule aux oeufs d’or a annoncé l’été dernier sa séparation avec le père de ses enfants avec qui elle a été pendant plus de 20 ans. Toutefois, la vie fait bien les choses et Julie a rencontré un homme au nom de Bernard Grenon. Elle a partagé une photo avec lui lors de ses vacances en Gaspésie, ce qui a mis la puce à l’oreille pour de nombreux internautes, À VOIR ICI. Lors d’une entrevue avec le magazine 7 jours, Julie Houle officialise leur relation et le présente :

« Il s’appelle Bernard Grenon, il est entrepreneur en construction. Il est aussi drummer et a déjà joué avec Les Respectables, entre autres. Il connaît bien mon milieu de travail, et ça ne le stresse pas du tout. Bernard était déjà un ami et on se connaissait depuis un bout de temps. Il a été bon pour moi durant les derniers mois et l’amitié s’est transformée en amour. C’est intéressant, car mon thérapeute m’a dit:  » Julie, si tu t’engages avec quelqu’un, assure-toi qu’il est conscient que tu n’es pas à ton meilleur.  » »     

Elle fait effectivement référence à sa séparation. Toutefois, Bernard vivait la même chose de son côté, elle explique :

« Je sors d’une séparation et je suis vulnérable, alors j’ai besoin de temps avant de retomber sur mon X et je l’accepte très bien. Pendant ma séparation, Bernard savait ce que je vivais, car il traversait la même chose de son côté. Entre nous, il y a une belle écoute, de l’honnêteté et beaucoup d’humour. Aujourd’hui, j’ai une soif de vivre, mais je veux tout savourer lentement. J’ai appris où mettre mon énergie. »

Le duo semble être sur la même longueur d’onde…

Voyez ci-dessous une première photo officielle du nouveau couple :

Leur complicité saute aux yeux, longue vie aux tourtereaux!

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous des photos de la fille de Marc Dupré, Stella, et son chum :

Pour la fête de son chum, Stella Dupré partage une série de photos et un message d’amour

Sources : Le magazine 7 jours, la page de Julie Houle