Jean-Philippe Dion est principalement connu pour son rôle de producteur pour l’émission populaire Star Académie. Toutefois, ce n’est pas le seul projet qu’il chapeaute et il aura un automne particulièrement chargé. Lors d’une entrevue avec le magazine 7 jours, il explique ce qui l’attend sur le plan professionnel :
« J’ai du pain sur la planche. On a de beaux projets dont on parle beaucoup cet automne, comme Chanteurs masqués, La vraie nature, Star Académie, L’île de l’amour… et nous développons aussi beaucoup d’autres projets, dont des séries documentaires lourdes. »
Ce dernier prévoit éventuellement laisser de côté son rôle de producteur et pour celui d’animateur… Ce n’est pas le seul défi auquel il fait face! Effectivement, Jean-Philippe Dion s’adapte à son nouveau rôle de père. Lui et son conjoint Martin Boisclair ont ouvert leur maison à un enfant de la DPJ. Alors que le rôle de famille d’accueil pour un enfant avec son propre bagage peut être difficile, l’expérience semble aller pour le mieux pour Jean-Philippe et Martin. Le producteur se confie sur leur nouvelle réalité :
« Tout se passe vraiment bien. Notre fils entre dans une toute nouvelle école dans notre quartier. L’adaptation se passe bien. J’ai souvent eu à m’adapter dans ma vie, donc c’est ce que j’ai fait avec l’arrivée de cet enfant dans notre famille. Je veux tout faire pour qu’il soit heureux et confortable. Mon chum est un père formidable, il est vraiment meilleur que moi. »
Pour les vacances, la famille a passé du temps de qualité cet été aux Îles-de-la-Madeleine. Voyez ci-dessous deux photos de leur périple :
Regardez cette publication sur Instagram
Regardez cette publication sur Instagram
Lors de son passage à l’émission Sucré Salé, Jean-Philippe Dion raconte une histoire abracadabrante de leurs vacances aux îles concernant leur enfant, À LIRE ICI.
Il a été annoncé récemment que Marc Dupré sera le nouvel animateur de Star Académie. En lien, découvrez ci-dessous des photos de sa fille Stella et son copain :
Pour la fête de son chum, Stella Dupré partage une série de photos et un message d’amour
Source : 7 jours, la page de Jean-Philippe Dion