Le mois prochain, La Faille fait son retour sur les ondes de TVA. L’émission a fait jaser, notamment pour sa distribution… Jusqu’à récemment, Maripier Morin tenait le rôle de Sophie Taylor. Toutefois, ce rôle lui a été enlevé, car la poussière n’est toujours pas retombée suite aux allégations contre elle. Le producteur de la série, Charles Lafortune, commente sur cette décision :

« À un moment donné, on a bien vu que ça ne finirait plus cette histoire-là. On ne voulait pas que ça devienne plus gros que la série elle-même. L’auteur Patrick Ouellet a retravaillé l’écriture pour qu’on aille ailleurs, pour qu’on ne soit pas dans la comparaison, sinon, ça deviendrait plus du potinage que de la série. »

La faille continue de faire potiner les Québécois, mais pas en raison de Maripier Morin cette fois-ci. Il a été dévoilé que Sébastien Ricard et Gilbert Sicotte vont se joindre à l’équipe, mais ce n’est pas tout. Via sa page personnelle, Debbie Lynch-White annonce qu’elle jouera elle aussi aux côtés d’Isabel Richer, alias la sergente-détective Céline Trudeau. C’est une nouvelle qui réjouit Debbie, elle écrit :

« Très heureuse et fébrile de me joindre à la gang de La Faille 3 et chausser les belles bottes de Karen Smith..!!! ??? »

Voyez les bottes en question ci-dessous :

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Debbielynchwhite (@debbielynchwhite)

Alors que la troisième saison en cours de tournage, la deuxième saison de La faille fait son apparition en ondes le mois prochain et ça promet. Lors d’une entrevue avec l’équipe de Showbizz, Charles Lafortune dévoile ce qui attend les téléspectateurs :

« Dans le premier épisode, une femme de chambre au Château Frontenac découvre un mort dans un bain, coulé dans le béton. Il n’y a que ses yeux et son nez qui dépassent. Ils sont obligés de couper le bain pour sortir le corps de là. On va apprendre que ce gars-là a un lien avec un « overpass » qui s’est effondré parce que le béton était de mauvaise qualité. Il y a des gens qui sont morts. On a un personnage qui a perdu sa jambe dans cet accident-là, et son frère a perdu la vie. Et, il y a quelqu’un là-dedans qui va causer d’autres morts. »

Il faut avouer que cela pique la curiosité…

En lien avec l’article, découvrez 10 couples qui se sont formés en 2020, dont l’un qui s’est formé sur le plateau de tournage de La faille :

À l’approche de la St-Valentin, découvrez 10 couples qui se sont formés cette année

Source : La page de Debbie Lynch-White