Catherine Proulx-Lemay, bien connue au Québec sous le nom de Florence Guindon dans la série policière District 31, donne des détails sur sa vie personnelle. Habituellement discrète, Catherine a avoué à Échos Vedettes ne plus être avec son copain, le comédien Jean-Moïse Martin, lors de la première de la pièce Embrasse au TNM. Elle et Jean-Moïse ont été ensemble pendant plus de deux ans, mais les raisons de leur rupture ne sont pas encore connues…
Malgré tout, Catherine Proulx-Lemay garde de bons souvenirs de son été. Elle et sa collègue devenue amie, Noémie Yelle, ont passé des vacances à leur chalet commun. Catherine, toujours à la première de la pièce Embrasse au TNM, raconte :
« Ça fait un an que Noémie et moi sommes copropriétaires d’un chalet. On s’est rencontrées en 2020 sur le plateau de District 31 et on est rapidement devenues de bonnes amies. Elle a trois enfants, alors que moi, j’ai deux garçons. »
En effet, Catherine a eu deux garçons avec son ancien conjoint l’acteur David Savard, l’un âgé de 17 ans et l’autre de 13 ans, prénommés Milan et Ludovic. Alors que le plus vieux est un esprit créateur, commençant sa première année en arts visuels au cégep, le plus jeune est décrit comme sportif. Heureusement, la relation de Catherine Proulx-Lemay et ses fils semble plus soudée que jamais suite à leurs vacances au chalet!
En lien avec l’article, découvrez des photos de la comédienne Catherine Proulx-Lemay dans la vie de tous les jours. Difficile à croire qu’elle et Jean-Moïse Martin ne sont plus ensemble, ils semblaient si heureux, surtout sur la photo #6… À voir ci-dessous :
11 photos dans la vie de tous les jours de Catherine Proulx-Lemay de District 31
Source : magazine 7 jours