La sixième saison de District 31 fait beaucoup réagir jusqu’à présent. Avec la mort de plusieurs personnages clés, les téléspectateurs en voient de toutes les couleurs. Le départ de Geneviève Brouillette encore très chaud, on pourrait aujourd’hui connaître l’identité de sa remplaçante.
Rappelons que Geneviève Brouillette a quitté le plateau de l’émission pour de bon, ainsi que son personnage la lieutenante-détective Gabrielle Simard a aussi quitté son poste pour ne pas y revenir.
Ce matin, l’article de Hugo Dumas dans La Presse affirmait que le vide laissé par le départ de Geneviève Brouillette serait vite comblé. Il confirme même que c’est dans l’épisode de lundi prochain, soit le 18 octobre, que l’apparition du personnage en question est prévue.
Mais qui sera l’interprète féminine de ce grand rôle?
(La suite de l’article est ci-dessous)
Tous les indices pointent vers la comédienne Myriam LeBlanc, sous les aires de Madeleine Depault.
Si ce personnage semble familier, c’est parce que certains se rappelleront l’avoir déjà vue par le passé dans la série policière. Dans les prochains épisodes, son personnage risque de prendre une plus grande place.
La source de cette information provient d’un Tweet partagé plus tôt par Richard Therrien qui semble confirmé la nouvelle lieutenante du 31 :
« Vu aux Enfants de la télé mercredi dernier: ne manquez pas Myriam Leblanc dans #District31 et #Toutelavie. Et c’était pas une reprise. Je dis ça de même… »
Vu aux «Enfants de la télé» mercredi dernier: ne manquez pas Myriam Leblanc dans #District31 et #Toutelavie. Et c'était pas une reprise. Je dis ça de même… pic.twitter.com/hnGUqEtoCh
— Richard Therrien (@zaptele) October 12, 2021
La suite à suivre dès les prochains épisodes pour ne rien manquer !
À voir en lien, voyez les photos de Geneviève Brouillette dans la vie de tous les jours ! Elle est différent que dans son rôle dans la série policière… À voir ci-dessous:
https://vedettequebec.com/2020/12/29/decouvrez-9-photos-dans-la-vie-de-tous-les-jours-de-genevieve-brouillette-de-district-31/
Source : La Presse et Richard Therrien
Photo : Page de Geneviève Brouillette