Le chroniqueur de Salut Bonjour Alexandre Dubé n’est plus cœur à prendre!
À 35 ans, il a trouvé sa flamme et le couple file le parfait bonheur. Lors d’une entrevue avec le magazine La Semaine, il s’est confié sur sa relation amoureuse.
Celle qui fait battre son cœur se nomme Charel Lebeau-De Marinis. Les tourtereaux se sont rencontrés en pleine pandémie, où les conditions de rencontre étaient plus difficiles.
Malgré tout, ils sont sus faire avancer leur relation. Leur histoire en est des plus unique puisqu’ils ont fait leur premier pas avec des modalités très peu idéales.
Voici ce que raconte le chroniqueur à propos de ce qui l’a séduit chez son amoureuse :
« J’aime l’intelligence de Charel; c’est ce qui m’a charmé dès le départ. Elle fait preuve d’une vraie bienveillance: l’intérêt des autres est sa priorité. Je m’assure qu’elle aussi soit correcte à travers tout ce qu’elle vit en temps de pandémie. C’est la première fois que j’ai une aussi grande admiration pour une amoureuse. J’ai rapidement su qu’elle était la bonne compagne pour moi. Au quotidien, elle change la vie des gens. C’est aussi la première fois que je suis avec quelqu’un qui n’est pas dans le même milieu que moi: ça ouvre les horizons et ça dédramatise les situations du quotidien », indique-t-il en entrevue pour La Semaine.
De son côté, Charel a raconté leur rencontre à Échos Vedettes.
Voici ce qu’elle en dit :
« Nous nous étions rencontrés par hasard il y a un an et demi, et nous avions perdu contact. Au début de l’année, j’ai vu Alexandre à Salut Bonjour pour la première fois et je lui ai envoyé un petit mot, sans arrière-pensée. Cela a donné lieu à une conversation qui ne s’est jamais terminée! Et nous en sommes là aujourd’hui. Chacun a été une grande surprise dans la vie de l’autre ».
Comme la vie fait bien les choses ! Ils sont la preuve que c’est souvent en ne cherchant pas que l’on trouve.
Découvrez à quoi ressemble celle qui fait battre le coeur d’Alexandre Dubé :
View this post on Instagram
View this post on Instagram
Félicitations et longue vie au couple!
À voir aussi, Salut Bonjour partage des photos des animateurs plus jeunes et certains sont méconnaissables. Et que dire des photos de Gino Chouinard ou encore Annie-Soleil Proteau. À voir ci-dessous:
Pour la rentrée, Salut Bonjour publie des photos des animateurs plus jeunes
Photos : Page de Charel Lebeau-De Marinis et de Alexandre Dubé
Sources : La Semaine, Échos Vedettes