Les célébrités sont de plus en plus nombreuses à quitter l’atmosphère dynamique de la ville pour aller s’installer en campagne ou en banlieue dans la tranquillité.
Annie Villeneuve a fait de même et elle a fait ses valises pour aller s’installer en banlieue de Québec avec sa fille âgée de maintenant 8 ans.
La chanteuse de 38 ans voulait se rapprocher de sa famille qui réside au Saguenay. Sa fille et elle y sont bien installées.
Voici ce qu’elle a dit :
« Je vis en banlieue de Québec. Ça fait du bien d’être plus près de ce que je connais, le Saguenay. Je suis également plus proche de ma famille. Ça faisait un moment que je savais que je ne pouvais pas rester à Montréal toute ma vie; ce n’est pas dans mon ADN. J’aime être chez moi et avoir un terrain. J’ai pris la décision de me déraciner avec ma fille. Léa va bien et elle aime son école »
Ce nouveau projet n’est toutefois pas le seul qui occupe la tête d’Annie Villeneuve récemment…
Elle anime dorénavant une nouvelle émission de radio au poste 102,9 qui sera en ondes à tous les jours. Elle est très heureuse de cette bonne nouvelle.
Voici ce qu’elle a dit :
«J’ai sauté à pieds joints dans cette aventure. Il y a plein de nouvelles choses à apprendre, c’est coloré et stimulant. L’équipe m’a rapidement fait confiance. Je suis aussi heureuse qu’impressionnée de la place qu’ils m’ont donnée»
Elle remontera aussi sur scène dès ce soir à la Cinquième salle de la Place des Arts dans le cadre du spectacle Ensemble pour les droits de la personne afin de célébrer les 60 ans d’Amnistie internationale. À ses côtés seront les artistes Didier Lucien, Michel Jean et plusieurs autres.
À voir en lien avec l’article, 12 photos de la belle Annie Villeneuve dans la dernière année. Elle est rayonnante sur la cinquième! À voir ci-dessous:
Découvrez les 12 photos les plus appréciées d’Annie Villeneuve au cours de la dernière année
Photos : Page d’Annie Villeneuve.