Denis Bouchard

Dans les récents épisodes de la série policière culte District 31, les téléspectateurs ont dû dire adieu à deux personnages très aimés. Les réactions face à ses départs furent très controversées, certains n’étaient pas d’accord avec les décisions de la production. 

C’est donc très chaleureusement que le public peut accueillir l’arrivée d’un nouveau personnage. Enfin !

Dans les récents épisodes, les téléspectateurs ont pu rencontrer le comédien Denis Bouchard, qui incarne le policier retraité Sylvain Coulombe. 

Dans une entrevue pour le magazine 7 Jours, le comédien dévoile quelques détails sur son rôle dans la série.

Voici comment l’acteur décrit son nouveau personnage de District 31 : 

 

«C’est un pince-sans-rire qui reprend du service pour donner un coup de main. On l’engage pour faire des affaires que la police ne peut pas faire elle-même, parce qu’elles frôlent l’illégalité. C’est un personnage absolument magnifique! Je reçois quatre épisodes par semaine, et je les lis comme un roman policier. C’est un vrai plaisir! »

Il poursuit sur le futur de son personnage :

 « Je ne sais pas où ça va me mener. Mon personnage mourra peut-être dans trois semaines… Chose certaine, j’adore travailler à ce rythme. Je trouve ça olympique, mais c’est très agréable!» explique-t-il. 

Une arrivée qui est comme un vent de fraicheur après les départs lourds en émotion de Stéphane Pouliot (Sébastien Delorme) et Gabrielle Simard (Geneviève Brouillette). 

À voir aussi, les meilleures photos du personnage de Stephane Pouliot incarné par Sébastien Delorme dans District 31. Son départ est encore si frais…

https://vedettequebec.com/2021/10/11/decouvrez-13-photos-marquantes-de-poupou-durant-ses-derniers-mois-dans-district-31/

Source : 7 Jours