Hier soir, Julie Perreault était invitée sur le plateau de Tout le monde en parle pour discuter de sa nouvelle série.

Accompagnée de Marc-André Grondin, les deux comédiens ont discuté de la nouvelle série Doute raisonnable avec Guy A. Lepage et Alexandre Barrette, le Fou du roi invité.

L’humoriste a d’ailleurs osé faire une blague qui a créé un certain malaise en direct… En effet, il a surpris Julie Perreault, et les téléspectateurs, en faisant une blague au sujet de Sébastien Delorme, l’ex de cette dernière et le père de ses enfants.

(suite de l’article ci-dessous)

Alexandre a donc dit ceci: « Julie, tu as tellement de succès, t’es une bonne actrice, et on te voit partout. Cette série-là Doute raisonnable. Par ailleurs, le personnage de Poupou dans District 31 est est décédé. Est-ce que t’as commencé à payer une pension alimentaire? »

Julie Perreault était visiblement très mal à l’aise et surprise. Après un rire jaune et un long silence, elle a répondu: « On m’avait dit, ils ne te poseront certainement pas de question là-dessus… Mais ce n’est pas une question c’est une blague. Donc je n’ai pas besoin de répondre. »

Alexandre Barrette de poursuivre:

« Bon, c’est confirmé, Julie Perreault me déteste! » La comédienne a rétorqué: « Pas du tout..! C’est charmant. Audacieux… »

La comédienne a toujours été très discrète au sujet de sa vie personnelle, et encore plus au sujet de sa séparation qui a été très médiatisée…  Qu’avez-vous pensé de la question d’Alexandre Barrette? En tout cas, Julie Perreault a très bien réagi!

À voir en lien, découvrez avec qui Julie Perreault partage sa vie depuis plus d’un an déjà:

Découvrez George Kontogiannis le nouveau chum acteur de Julie Perreault

Photo: Tout le monde en parle