La sixième saison de District 31 en est une de deuil jusqu’à maintenant. La mort de Stéphane et Gabrielle est encore fraiche et leur départ à laisser plusieurs téléspectateurs bouche-bée. Après cela, difficile de s’imaginer que d’autres personnages aimés quitteront eux aussi.
Toutefois, l’épisode de mardi n’est pas très rassurant. On n’a pu voir Bruno Gagné s’enfoncer très bas dans la dépression. Il a même quitté le travail pour aller boire en cachette dans son automobile…
Ce mardi, les scènes n’étaient pas encourageantes pour Bruno, alors que depuis le début de la semaine il est physiquement différent. Plusieurs ont aussi noté que contrairement à ses habitudes, il portait une barbe de quelques jours en plus d’avoir de très franches cerces creusant sous ses yeux. Un look qui n’augure pas bien et qui ne ressemble pas au sergent-détective qu’on aime tant.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Est-ce que la fin approche pour Bruno Gagné? En suivant la tendance de la sixième saison, le pire est envisageable… On espère tout de même que l’auteur décidera de lui accorder une pause afin de mieux revenir et par le fait même, laisser le temps à l’acteur (Michel Charette) de tourner son autre série !
Dans tous les cas, on peut s’attendre à voir le visage de Michel Charette s’éteindre des écrans de District 31 pour quelque temps, pour revenir ou non, à suivre.
Dans la bande-annonce de l’épisode de mercredi, la nouvelle lieutenante annonce à Noélie qu’elle sera changée de district, pour la séparer de son conjoint Patrick. Il est possible que ce soit une blague, ou peut-être le prix de sa taquinerie à Da-Xia. On peut tout de même douter que le « ménage » annoncé par Luc Dionne il y a deux semaines se prolonge et que Noélie soit la prochaine sur la liste.
C’est cette semaine que la série accueillait de nouveaux visages dans leurs troupes. L’arrivée des acteurs Ève Landry et Sébastien Huberdeau est très rafraîchissante et du côté du public ils sont les bienvenus dans l’émission. Plusieurs sont d’accord pour dirent qu’ils souhaitent aussi voir rester les vétérans comme Gildor Roy et Vincent-Guillaume Otis.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Rappelons par contre qu’au début de la série, l’auteur avait indiqué que les acteurs principaux changeraient chaque année, comme le principe utilisé par l’émission 30 vies. Le plan a été chamboulé suite à l’immense succès de la série et l’amour des téléspectateurs face aux personnages.
Possiblement qu’après 6 ans, l’envie de reconnecter avec les sources s’est installé sur la plume du scénariste le scénariste.
À suivre…
Rappelons qu’Ève Landry s’est ouverte sur sa récente entrée dans la série policière, à lire ICI.
À voir aussi, la comédienne Ève Landry est méconnaissable et splendide dans une séance photo professionnelle. Que dire de la photo #5 avec le chien !
Ève Landry est méconnaissable dans une nouvelle séance photos
Photos: Page de District 31