Les dernières semaines ont été mouvementées au sein de l’équipe de District 31. Rappelons-nous la mort tragique de Stéphane « Poupou » Pouliot (Sébastien Delorme), le départ de la lieutenante Gabrielle Simard (Geneviève Brouillette) et l’arrivée tant attendue de sa remplaçante. En effet, c’est cette semaine que la comédienne Ève Landry a fait son entrée dans son rôle de Mélanie Charron. Malgré tout, les rumeurs circulent encore quant au départ éventuel d’autres personnages…

Sans aucun doute le personnage Bruno Gagné, interprété avec brio par Michel Charette, est dans une mauvaise passe, au point d’aller boire seul dans sa voiture pendant un chiffre… Son départ semble inévitable, alors que sa santé mentale se détériore à vue d’oeil…

Au grand désespoir de plusieurs, ce n’est pas le seul personnage qui est dans l’eau chaude. Il semblerait que la nouvelle lieutenante souhaite faire changer Noélie (Catherine St-Laurent) de district, pour la séparer de son conjoint Patrick. Le doute plane encore quant à ce départ, étant donné que la comédienne partage un cliché sur sa page personnelle, juste devant les studios Mels où sont filmés les épisodes de District 31.

Voyez le cliché en question de Catherine St-Laurent :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Catherine St-Laurent (@cathstlaurent)

À suivre…

Et vous, que pensez-vous du départ possible de Noélie?!

En lien avec l’article, découvrez des photos de Catherine St-Laurent, dont l’une avec son copain connu dans le milieu de la musique. À voir ci-dessous :

Source : La page de Catherine St-Laurent