C’est pour une rare fois que Lise Watier est sous les projecteurs, surtout dans un contexte si particulier. Cette dernière a fait une apparition surprenante sur le plateau de l’émission Chanteurs masqués, « Guillaume-Lemay-Thivierge et son panel d’enquêteurs (Sam Breton, Véronic Dicaire, Marc Dupré, Anouk Meunier et Stéphane Rousseau) pour tenter de deviner quelles célébrités chantent sous les costumes flamboyants! » Toutefois, la raison de son apparition est particulière…

La femme d’affaires de 78 ans a accepté de participer lorsqu’elle a été appelé par le réalisateur à une seule condition : pouvoir parler de sa fondation. Elle explique lors d’une entrevue avec le magazine 7 jours les circonstances qui l’ont mené à monter sur scène :

« Je connaissais son grand-père et son père. Il a insisté pour que je participe à Chanteurs masqués, et je lui ai dit que j’allais faire l’émission à la condition que je puisse parler de ma fondation, parce que les gens ne la connaissent pas. Je me suis dit que ça allait être une plateforme pour parler de ce que fait la fondation et à qui ça s’adresse. »

La Fondation Lise Watier vise à aider les femmes à atteindre l’autonome financière. Jusqu’à maintenant, 500 femmes ont été aidées. D’ailleurs, Lise Watier fera une vente d’articles hauts de gamme entre 30 et 30 000$, du 22 au 24 octobre.

Lise Watier tire du positif de sa performance et elle donne des détails :

«Je ne connaissais même pas les chansons! J’avais un coach et je me suis pratiquée. J’ai été capable de chanter Bad Romance, de Lady Gaga, qui n’était pas dans mon répertoire! J’ai aussi chanté A Sky Full of Stars, de Coldplay. J’avais un costume qui était très lourd et qui m’empêchait de bouger! »

C’est tout à son honneur!

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous des photos de l’ancienne maison de style moderne de l’humoriste, et juge pour l’émission Chanteurs masqués, Stéphane Rousseau :

https://vedettequebec.com/2021/10/23/visitez-lancienne-maison-de-255m-de-stephane-rousseau-dans-les-laurentides-en-24-photos/

Source : La page de Chanteurs masqués et marketing inc