josée boudreault

Josée Boudreault a décidément une année très mouvementée! L’animatrice a subi un AVC le 1er juillet dernier et a dû réapprendre à parler. Elle a fait d’énormes progrès en un court laps de temps, mais il semblerait qu’elle ne soit pas au bout de ses peines…

Josée a dû être opéré au coeur en fin de semaine suite à la découverte d’une anomalie cardiaque. L’opération s’est bien déroulée et sa vie n’est pas en danger, mais il s’agit d’une importante opération et elle devra prendre beaucoup de repos. Malgré les épreuves qu’elle a pu rencontrer dernièrement Josée semble préserver son positivisme et sa joie de vivre. Elle a d’ailleurs publié sur sa page Facebook un vidéo après son opération pour adresser un message aux gens qui la suivent.

 

Son mari l’accompagne depuis le début dans tous ses progrès et la soutien énormément. C’est d’ailleurs souvent lui qui nous donne des nouvelles d’elle. Il a publié un petit message afin d’expliquer plus en détail les raisons de l’opération.

Aujourd’hui, Josée a subit une opération pour fermer un foramen ovale perméable dans son cœur. En fait, c’est ce petit trou qui a permis au caillot de monter au cerveau. L’opération s’est très bien déroulée et ça va éviter que la chose se reproduise. Josée veut remercier l’Institut de cardiologie de Montréal, les doigts de fée du Dr Reda Ibrahim et tout le personnel vraiment extraordinaire. On se croirait au Hilton 🙂

On souhaite à Josée un bon rétablissement! Elle un exemple de persévérance pour beaucoup de gens!