Mathieu Baron a fait sa première apparition à la télévision il y a près de 15 ans, à l’émission Loft Story en 2006, de laquelle il est sorti le grand gagnant. Il a ensuite fait sa transition de la téléréalité vers le métier d’acteur. Il s’est fait connaître par le public pour son jeu du personnage Nick Romano dans la série District 31. Mathieu Baron n’a pas gardé de bons souvenirs de Loft Story, c’est l’une des raisons qui expliquent pourquoi il reste aussi discret quant à sa vie privée…
Mathieu Baron a une soeur, Dominique Sasseville, et un frère prénommé Alexandre. Alors qu’il parle rarement de son frère, lorsqu’il le fait, c’est avec émotions. En effet, son petit frère de 25 ans est atteint de déficience intellectuelle, d’autisme et du syndrome de la Tourette. Malgré leurs différences, les frères ont une très belle relation. Dernièrement, ils en profitent pour faire une sortie entre frères au restaurant italien Piatti Pizzeria, situé à Laval. Pour l’occasion, Mathieu Baron partage un cliché où il est possible de voir les deux hommes tout sourire avec un verre à la main. Voyez la photo en question ci-dessous :
Leur complicité saute aux yeux!
Découvrez ci-dessous des photos dans le quotidien de Mathieu Baron, bien connu pour son interprétation d’un personnage que tout le monde s’est plu à détester, Nick Romano, dans la série policière District 31 :
12 photos dans la vie de tous les jours de Mathieu Baron de District 31
Source : La page de Mathieu Baron