Saskia Thuot est sortie sur les réseaux sociaux ce week-end afin de faire passer un message aux gens qui font des commentaires haineux.
Elle a publié un message vidéo dans lequel elle explique être épuisée récemment afin de sensibiliser les gens à faire preuve d’indulgence envers eux-mêmes en ce temps morose de l’année.
Tout cela est survenu après qu’elle ait reçu un commentaire d’un homme qui disait qu’elle était « grassette ».
Voici ce qu’elle a dit :
« Je voulais aussi dire que depuis quelque temps, je n’ai pas d’énergie, je ne me sens vraiment pas productive. J’imagine que je ne suis pas la seule à qui ça arrive et je voulais qu’on arrête de se taper sur la tête et de se dire que tout est ben correct et que ça arrive. »
Saskia Thuot poursuit en abordant un commentaire dégradant ayant été fait à son sujet par l’entremise des réseaux sociaux. Elle rectifie le tir de l’homme en question avec douceur.
Voici ce qu’elle a dit :
« Je lisais les commentaires sous une de mes publications Facebook et un homme m’a écrit : « Saskia, tu es grassette, mais maudit que tu es belle ». Pardon? Je ne peux pas croire qu’on écrit ça. Tu peux le penser, mais écris-le pas. Je voulais juste dire que, quand on trouve quelqu’un beau, on le trouve beau tout court. »
Elle termine son message en remerciant sarcastiquement la personne qui a manqué de tact envers elle en donnant un conseil général à tous.
Voici ce qu’elle a dit :
« Je voulais remercier Stéphane d’avoir pris le temps de m’écrire ce beau message constructif. Je sais que ce n’est pas méchant, mais peut-être penser avant d’écrire des choses »
Et voici la publication en question partagée par Saskia avec le commentaire de l’homme:
Bravo pour ton courage Saskia!
À voir, les déguisements de ce weekend d’Halloween des enfants de vedettes du Québec! La 5e photo est adorable… À voir ci-dessous:
13 photos des déguisements des enfants de vedettes du Québec qui passent l’Halloween 2021
Photos : Pages de Saskia Thuot.