eve landry district 31

Depuis le début de la saison, tout va très vite dans District 31 et plusieurs rebondissements sont venus ébranler l’équipe.

Le départ soudain du sergent Stéphane Pouliot, que le public qui appelait affectueusement Poupou a créé un énorme vide. À la suite de ce tragique événement, la lieutenante Gabrielle Simard a décidé de quitter son poste.

Après quelques épisodes à se demander qui la remplacerait, on a appris que ce serait Mélanie Charron, interprétée par a talentueuse Ève Landry.

Lors d’une entrevue au magazine 7 Jours, elle a révélé que ça faisait longtemps qu’elle avait un intérêt pour la série et qu’elle désirait relever ce défi qui représente de gros sacrifices et énormément de temps.

Quand qu’elle a été approchée pour le rôle de Mélanie, elle a dû faire appel à son conjoint afin de prendre sa décision.

Voici ce que son amoureux lui a répondu durant leur discussion :

« Vas-y, je sais que tu en as envie et que tu seras capable de relever ce défi. Pendant ce temps, je vais tenir le fort familial. »

Elle a donc accepté avec joie ce défi de camper le rôle de Mélanie Charron qu’elle décrit comme étant quelqu’un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui sait très bien ce qu’elle fait. Malgré le caractère de Mélanie, celle-ci est d’un calme exemplaire et cela est un grand atout pour l’équipe du 31.

Depuis son arrivée, Mélanie ne s’est pas retenue pour dire ce qu’elle pensait des différentes situations qui se déroulent au poste. On a même pu la voir mettre Jean Brière dehors.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Si plusieurs ont pensé que sa franchise pourrait lui nuire dans ses relations avec les autres membres de l’équipe, elle a su montrer dans les derniers épisodes qu’elle avait à cœur le sort de ses confrères de travail.

Dans son entrevue, Ève Landry a révélé que son personnage et celui de Chiasson allaient finir par bien s’entendre, malgré le fait que ce dernier tombe souvent dans les manigances. Ils finiront par créer un beau duo équilibré.

Ève Landry s’est également confiée sur son arrivée sur le plateau où elle ne connaissait que quelques personnes, dont Da-Xia (Cynthia Wu-Maheux).

Elle a dit:

« Nous nous connaissons tellement bien, Cynthia et moi, que nous avions de la misère à nous croire lors de notre première scène ensemble : nous n’arrêtions pas de rigoler ! ».

Malgré la charge de travail qu’impose une quotidienne comme District 31, la comédienne s’est bien adaptée à son nouvel emploi et aimé la rigueur et la discipline que l’émission lui impose.

On a bien hâte de voir la suite de l’histoire et ce que les prochains épisodes réserveront à son personnage!

À voir en lien, 13 photos marquantes de Poupou durant ses derniers mois dans District 31. Les photos vous rappelleront de beaux moments de la série. À voir dans l’article ci-dessous:

https://vedettequebec.com/2021/10/11/decouvrez-13-photos-marquantes-de-poupou-durant-ses-derniers-mois-dans-district-31/

Photo: Page de District 31

Source: 7 Jours