La décision finale de la Cour suprême du Canada pour le dossier entre Jérémy Gabriel et Mike Ward a été rendue il y a quelques jours. Le cas controversé s’est finalement résolu en faveur de Mike Ward : 5 juges contre 4 ont penché en faveur de l’humoriste.
Sylvie Gabriel, la mère de Jérémy qui avait porté plainte avec son fils sur Mike Ward s’est exprimée sur la victoire de l’humoriste à l’aide de son Facebook.
On peut facilement voir qu’elle n’est pas du tout contente de la décision.
Voici ce qu’elle dit:
« J’ai tellement cru et aimé Jérémy que j’ai réussi à le faire aimer par tout le Québec en entier mais un humoriste des ténèbres à voulu détruire ce beau travail d’amour et d’estime de soi. »
La mère de Jérémy en rajoute
Elle affirme que selon elle, Mike Ward ne prône pas la liberté d’expression du peuple, mais bien la liberté d’expression artistique.
Elle mentionne que les médias nous manipulent d’après elle. De plus, elle dévoile sa position face à la pandémie.
Voici ses mots complets :
« Vendredi le peuple a perdu en discrimination et en liberté d’expression. Si vous ne me croyez pas et bien expliquez-moi pourquoi les médecins et les éveilleurs de conscience sont censurés encore aujourd’hui ? Tout devrait être terminé et la pandémie divulguée au grand jour par ces médias qui vous manipulent et divisent entre vous, n’est-ce pas ? »
Et voici les publications en question de Sylvie:
Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes jugent que les propos de Sylvie Gabriel s’avèrent très controversés… Comme quoi la situation n’a pas fini de faire parler.
En lien avec l’article, voici toutes les photos du shower de bébé de l’humoriste Rosalie Vaillancourt.
L’humoriste Rosalie Vaillancourt dévoile toutes les photos de son shower de bébé
Source : Page Facebook de Sylvie Gabriel