Roy Dupuis est un homme bien discret, malgré sa notoriété suivant son fameux rôle dans les Filles de Caleb. Il n’a jamais souhaité être dans l’oeil public, ce qui explique pourquoi malgré leurs huit années de relation, Roy Dupuis et sa conjointe Christine Beaulieu, ont fait leur première sortie publique il y a quelques mois à peine. Les deux ont fait une apparition lors du Gala des prix Gémeaux en septembre, car les deux étaient nominés. En entrevue avec le magazine 7 jours, Roy Dupuis met les pendules à l’heure :

« Je n’ai jamais caché notre relation, je ne parle juste pas de comment ça se passe chez nous avec ma blonde. Si on est allés ensemble aux Gémeaux, c’est qu’on était tous les deux en nomination. Je pense que c’était la première fois que ça arrivait. »

Leur première sortie officielle était donc plutôt en raison des circonstances…

Alors que plusieurs rêvent d’une carrière comme la sienne, Roy Dupuis se confie sans filtre sur les défis auxquels il a fait face durant ces années :

« Une vedette, ce n’est pas ce que je veux être. Je ne l’ai jamais voulu. Est-ce que ç’a été agréable de l’être? Non, pas pour moi! Ç’a été dur. Oui, ça m’a permis d’avoir plein d’offres, plein de rôles et d’avoir le choix, mais vivre avec le vedettariat, ça n’a pas été facile pour moi. Je suis tombé dans l’alcool, la drogue… À un moment donné, il a fallu que je fasse une psychanalyse. La journée où je suis sorti de chez moi après la première diffusion des Filles de Caleb — moi qui habitais le Carré Saint-Louis et qui étais inconnu —, j’ai eu de la misère à me rendre au dépanneur. J’ai fait: “Wo! Qu’est-ce qui se passe?!” Ça a complètement changé ma vie! Alors, quand je voulais sortir de chez moi, ça m’aidait de prendre un peu d’alcool. Il y en a qui vivent bien avec ça. Pour moi, c’était moins facile. »

Le discours mitigé de Roy Dupuis montre que toute forme de succès vient avec un coût…

En lien avec l’article, découvrez Roy Dupuis et Christine Beaulieu, et 16 autres couples, sur le tapis rouge des Gémeaux :

https://vedettequebec.com/2021/09/20/17-photos-des-plus-beaux-couples-de-vedettes-sur-le-tapis-rouge-des-gemeaux-2021/

Source : magazine 7 jours