C’était hier soir que la populaire émission En Direct de L’Univers accueillait Louis Morissette. L’artiste a eu droit à un très beau spectacle chanté de la part de sa femme, Véronique Cloutier, et de ses enfants.
Son fils Justin, accompagné de sa copine Émilie Bierre, ont ouvert le bal. Suite au duo du couple, c’est la fille cadette de Louis Morissette, Raphaëlle, qui a continué le spectacle en offrant une performance rigolote avec sa mère. Véronique Cloutier et sa fille nous ont offert un moment drôle et touchant à la fois en présentant un numéro de chant sous la forme d’un duel de générations.
La soirée s’est continuée avec une performance brise-coeur de la part de la fille aînée, Delphine Morissette. La jeune femme de maintenant 18 ans a su nous bouleverser avec son choix de chanson et sa voix tout simplement magnifique. Elle était définitivement le clou de cette belle soirée.
Elle a interprété la chanson Ficelles d’Ingrid St-Pierre tout en étant accompagnée sur scène de la chanteuse elle-même qui jouait aussi du piano, pour qui Louis Morissette a beaucoup d’admiration.
La chanson, qui aborde le thème de la maladie d’Alzheimer, a été magnifiquement exécutée par les deux femmes et Louis n’a pu s’empêcher de verser quelques larmes. Il avait un air fier sur son visage et, avec la performance impressionnante de sa fille, nous comprenons pourquoi!
Voici un extrait du beau moment touchant :
Et toute la performance de Delphine avec Ingrid St-Pierre est ci-dessous en cliquant sur l’image:
Quel beau moment! Louis Morissette peut être fier du talent de sa famille! Merci à France Beaudoin et à toute l’équipe de EDDL pour ce bel épisode encore une fois!
À voir en lien, Véronique Cloutier et Louis Morissette vendent leur maison de 39 pièces pour 4 250 000$ à Boucherville… Et on comprend le prix quand on voit le chambre des maîtres de Véro et Louis ou encore les 3 chambres des enfants… À voir ci-dessous:
Source : En Direct de L’Univers.
Photos : Pages de En Direct de L’Univers.