Guy Nantel ne se gêne pas pour dire ce qu’il pense. Assez actif sur tout ce qui concerne les sujets politiques, l’homme peut être qualifié d’audacieux. Ses nombreux vox-pop en sont la preuve. Ainsi, il reçoit parfois des critiques à son égard par des internautes.
Cette fois-ci c’est une mystérieuse personne anonyme qui l’attaque sur le web. Récemment, Guy a publié un livre intitulé Le Livre offensant et sous l’une de ses publications à propos de son ouvrage, la page Facebook « Police du Web » lui a dit qu’il le surveillait…
Voici ce que la « Police du Web » lui dit :
» Bonjour Monsieur Nantel, ceci est une patrouille de courtoisie, sachez que votre nom est revenu plusieurs fois à nos oreilles durant les dernières semaines. Nous gardons l’oeil ouvert. Police du web Stalker et Servir « .
Évidemment, l’humoriste a répondu à ce message douteux. Il ne semble pas avoir apprécié… Mais pas du tout. Tellement qu’il a porté plainte à la police à ce niveau
Voici ce que Guy Nantel a répliqué :
« Chère « police du web ». Il est tout à fait illégal et criminel de se faire passer publiquement pour la police. J’ai donc fait une saisie d’écran de votre page et elle a été transmise au @SPVMpolice · Juridique. Bonne journée. P.S Il pourrait aussi y avoir une plainte officielle pour intimidation et harcèlement sur j’entends à nouveau parler de vous. Bonne journée! »
Voici la capture d’écran qui illustre les propos en question :
Bien répondu Guy, cela devrait régler leur compte.
En lien avec l’article, voici des photos d’une excellente nouvelle dans la vie d’un autre humoriste : Martin Matte. Et que dire de sa rare sortie avec sa blonde Laurence Leboeuf… Détails et photos ci-dessous:
Photo : Page de Guy Nantel