L’émission Drainville PM, sur les ondes du 98,5 FM, a donné lieu à une rare chicane aussi intense à la radio. La dispute a eu lien entre d’amis de longues, c’est-a-dire Bernard Drainville et Luc Lavoie.

Un extrait qui date de la semaine dernière est maintenant en circulation sur le web pour nous permettre d’entendre cette chicane.

En pleine discussion assez tendue sur le rôle des représentants syndicaux au Québec , Bernard a complètement explosé. La chicane s’est terminée avec un « vas-tu la fermer ta gueule? », de la part de Bernard.

Voici comment la dispute a commencé :

Tout d’abord, Luc y est allé de ces mots : « Bernard, arrête de dire des choses comme ça! Je parle des délégués, je ne parle pas des employés. Les délégués syndicaux c’est une gang de paresseux, de monde qui vivent sur le B-S. Et qui se servent de leurs membres pour aller se chercher des avantages à eux-mêmes. »

Ensuite, Bernard a répondu  : « Le problème, c’est que tu es tellement extrême – pour ne pas dire extrémiste – dans ta façon de camper ton opinion. »

Luc ne la pas bien pris et a répliqué :

« Je ne le suis pas! Je ne le suis pas! 400-500 délégués syndicaux qui sont payés par moi, je n’en veux pas! »

C’est à ce moment que Bernard a lancé le « vas-tu la fermer ta gueule? »

À noter que Bernard s’est excuser à Luc et aux auditeurs deux jours plus tard. Les deux hommes seraient toujours en bon terme.

Voici l’extrait en question :

https://youtu.be/RrS9qAR8gcE

C’était un moment très intense pour le moins que l’on puisse dire… On souhaite que les deux hommes se soient excusés par la suite…

En lien avec l’article, voici la maison des Laurentides de Michèle Richard en 21 photos Que dire de sa très belle et grande salle de bain sur la photo #3. Détails et photos dans l’article.

https://vedettequebec.com/2021/11/06/visitez-la-maison-des-laurentides-de-michele-richard-en-21-photos/

Source : 98.5 FM

Photo : Page de Luc Lavoie et Bernard Drainville