Charles lafortune sophie présent

Nouveau projet pour Charles Lafortune et sa famille! L’acteur et animateur a annoncé l’arrivée d’un nouveau projet qui sort de l’ordinaire.

En effet, pour leur nouvelle Fondation Autiste et majeur, la famille Lafortune a décidé de s’associer avec une compagnie québécoise de ketchup. L’heureuse élue se trouve à être la compagnie de ketchup Pastene, qui a accepté de relever ce défi pour une bonne cause!

Sophie Prégent, Charles Lafortune et leur fils Mathis Lafortune figurent tous fièrement et le sourire aux lèvres sur la bouteille de la populaire sauce rouge.

Le but de la Fondation Autiste et majeur de la famille Lafortune est d’offrir du soutien aux familles vivant avec une personne qui est autiste.

(Plus de détails et la suite de l’article sont ci-dessous)

Les profits amassés par la vente des bouteilles de ketchup Pastene qui iront à la Fondation Autiste et majeur seront grandement bénéfiques pour la fondation qui aide à faire la différence dans son milieu.

En effet, la fondation de la famille Lafortune a déjà fait plusieurs démarches pour aider à faire la différence chez les familles vivants avec des personnes autistes. Charles Lafortune a annoncé sur sa page Facebook que la fondation avait contribué financièrement au projet À Pas de Géant. Le projet vise à construire un « Harvard de l’autisme » ici même au Québec.

Charles Lafortune produit toujours son émission Autiste maintenant majeur, une série documentaire qui aide à informer les gens sur l’autisme et à accompagner les parents d’enfants autistes à travers les différents enjeux, tels que leur sexualité ou leur futur emploi.

Voici la publication montrant les fameuses bouteilles de ketchup en question :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charles Lafortune (@charleslaf)

À voir en lien avec l’article, des photos de Mathis, le fils de Charles Lafortune. Il est beau comme un coeur sur la photo #5!

Découvrez en photos l’évolution de Mathis, le fils de Charles Lafortune et Sophie Prégent

Photos : Page de Charles Lafortune.