Sous un ton assez sarcastique, il avait ridiculisé le fait de ne pas se faire vacciner car «chacun a le droit à son propre choix». Ainsi, toujours à la blague, il disait que de son côté il ne changerait l’heure, puisqu’il a le «droit à son choix».
Sur Twitter, l’humoriste publie souvent des extraits de ses spectacles dans les bars de la région. Dans un numéro au Les Insulaires à Laval, Martin s’est moqué des citoyens qui ont manifesté devant la mauvaise maison de Legault plus tôt cette année.
Voici ce qu’il dit :
« y’ont faite une manifestation devant la maison de Legault à Outremont. Le problème, Legault n’habite pas à Outremont. Tsey quand tu es dans une gang qui organise une manifestation devant la mauvaise maison sur la mauvaise rue, dans la mauvaise ville, dans la mauvaise région, tu te dis : Je suis tu dans bonne gang ? »
L’humoriste poursuit à se moquer de ces manifestants en introduisant Éric Duhaime. On rappelle l’homme politique avait fait scandale lorsqu’il avait annoncé prendre sa douche avec ses parents.
Voici ce qu’il dit :
« Pi y’a Éric Duhaime, lui il a eu le flash il se dit : « ouin je vais prendre ce monde-là et ils vont voter pour mon parti politique. » Et sa mère qui est dans douche avec lui rajoute : « C’est une bonne idée Éric. » »
Bien envoyé Martin!
Voici la vidéo complète de l’extrait de son numéro :
https://twitter.com/Lemicrodefeu/status/1463181592420044806
En lien avec l’article, le premier ministre François Legault a finalement vendu sa maison de Montréal pour 4 995 000$… Et on comprend le prix quand on voit la chambre des maîtres de François et sa conjointe ou encore le cinéma maison au sous-sol!
Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Photo : Page de Martin Petit