L’acteur québécois, réalisateur et animateur de télévision, Christian Bégin, était célibataire depuis six ans, une décision avec laquelle il avait finalement fait la paix…

Lors de son passage à La Tour animée par Patrick Huard, Christian s’était dévoilé sur sa vie amoureuse. En effet, il voyait le célibat plus comme un état que comme un choix. Il avait expliqué qu’une partenaire lui manquait, mais pas à n’importe quel prix :

« Si je pouvais être avec quelqu’un, je serais avec quelqu’un dans la forme d’un couple qui n’est pas nécessairement la forme du couple qu’on essaie de nous pousser dans la gorge depuis trop longtemps. Je me rends compte qu’à 58 ans, si je vis une relation d’intimité amoureuse, ça ne sera pas dans ce cadre-là. »

Il avait continué en précisant ce qu’il voulait dire par une forme du couple différente :

« Je ne serai jamais un polyamoureux, ce n’est pas pour moi. Je ne suis pas pour les couples ouverts non plus, je crois en une certaine exclusivité et j’ai envie de ça aussi. Je crois à la fidélité dans l’engagement. Mais, je me rends compte que, si je vis une relation amoureuse, ça ne sera pas dans le partage d’un espace commun. »

Alors que Christian Bégin avait accepté qu’être en couple n’était pas nécessairement dans les cartes pour lui, l’amour a cogné à sa porte! Cependant, non pas sans effort… Effectivement, il a eu des rendez-vous moins fructueux que d’autres et il raconte le pire de tous, CLIQUEZ ICI.

Lors du Salon des métiers d’art du Québec, pour lequel Christian Bégin est porte-parole pour une quatrième année, Christian avoue au magazine 7 jours qu’il a quelqu’un dans sa vie, sans toutefois aller dans les détails :

[ad_vertical]

« Je ne vous dirai pas avec qui, mais je suis en relation avec quelqu’un depuis trois mois. Ça me rend très heureux. » 

Nous souhaitons à Christian Bégin un joyeux temps des fêtes en compagnie de sa nouvelle copine et son fils de 29 ans, Théophile, qui est maintenant de retour au Québec!

Découvrez ci-dessous en photos la maison en vente de Jeff Fillion. L’animateur controversé demande près du double de l’évaluation municipale… À vous de juger en cliquant sur le lien ci-dessous si le prix demandé est justifié…

Le controversé animateur Jeff Fillion vend sa maison de 1 300 000$ à Québec

Sources : magazine 7 jours, la page de Christian Bégin