District 31 Noélie

À l’approche de la finale de mi-saison ce 16 décembre, les fans de District 31 sont plus curieux que jamais quant aux surprises réservées par la production et de nombreux téléspectateurs ont leurs théories pour la finale qui approche…

Alors que l’équipe du District 31 se rapproche d’éclaircir l’affaire par rapport à la mort de Stéphane Poupou Pouliot, le danger se fait sentir. Les deux personnes qui sont les plus susceptibles d’être en danger selon les internautes sont Denis Corbin et Sylvain Coulombe.

De plus, comme promit par le scénariste Luc Dionne, l’histoire de l’homme brûlé du début de la saison pourrait revenir en jeu la semaine prochaine. Lors d’une entrevue avec Hugo Dumas de La Presse, Luc avait prononcé ces paroles intrigantes :

« Les téléspectateurs ont oublié le gars brûlé du début de la saison. Pas moi. Ce n’est pas fini, cette affaire-là. Tout ce que j’ai semé, je vous le dis, c’est du bonbon »

En effet, l’homme en question pourrait possiblement avoir un lien avec le proxénète Thomas Lizotte, un personnage qui a beaucoup fait jaser…

C’est Maxime Gibeault qu’on a pu voir dans le rôle du proxénète. Ce dernier a joué aux côtés de la fille d’André Robitaille et Martine Francke, Lili, qui elle aussi était très crédible dans son rôle… Découvrez des photos de Lili Francke-Robitaille dans District 31 ci-dessous :

La fille d’André Robitaille et Martine Francke fait son entrée dans District 31

Source : La Presse, la page de District 31