Alors que le temps des fêtes tire à sa fin pour plusieurs, c’est le moment d’en profiter du mieux qu’on le peut considérant la situation…

Les circonstances en lien avec la pandémie ont drastiquement changé les plans des Québécois en ce qui a trait aux partys de Noël. Il a donc fallu user de son imagination pour passer le meilleur temps des fêtes tout en respectant les nouvelles consignes sanitaires…

Plusieurs en ont profité pour passer du temps à l’extérieur, tout comme la comédienne Magalie Lépine-Blondeau.

Celle qu’on a pu voir dans de nombreuses séries québécoises comme District 31, 19-2, Fourchette et plus récemment Sans rendez-vous, partage un cliché tout sourire pendant une promenade à l’air frais

Pour se garder au chaud, Magalie porte un manteau de la marque montréalaise Vallier, une marque supportée par l’actrice Ève Landry, ou mieux connue sous le nom de Mélanie Charron dans District 31. De plus, Magalie tient dans sa main une flasque dont le contenu est inconnu, mais dont on se doute bien…

Voyez donc la photo en question de Magalie Lépine-Blondeau ci-dessous :

Elle semble effectivement bien au chaud!

Récemment, Magalie Lépine-Blondeau est allée en voyage à Majorque, l’une des îles espagnoles des Baléares, dans la Méditerranée. Découvrez ci-dessous l’ensemble des photos partagées par Magalie lors de son voyage sous le soleil :

Magalie Lépine-Blondeau partage toutes les photos de son voyage loin du Québec

Photo : La page de Magalie Lépine-Blondeau