La finale de mi-saison de District 31 a fait réagir, particulièrement en ce qui a trait à la scène finale concernant le commandant Daniel Chiasson…
Son sort sera au coeur de l’épisode du lundi 3 janvier. Les fans ont très hâte de savoir ce qui attend le personnage de Gildor Roy.
Récemment, Gildor Roy était un invité au podcast de Mike Ward, intitulé Sous écoute. L’interprète du commandant Chiasson de District 31 en était à sa première présence au podcast de l’humoriste.
Évidemment, l’émission District 31 est tombée dans les discussions. Un fan a interrogé Gildor sur des propos que Luc Dionne a mentionnés dernièrement sur les ondes du 98.5, plus précisément à l’émission de Paul Arcand.
Les paroles de Luc concernaient l’emploi du temps de l’acteur Gildor Roy.
Voici ce que l’auteur de District 31 a dit sur les ondes de 98.5 :
« Lui, il veut faire des tounes country et il veut chanter, ce n’est pas de ma faute à moi. C’est sa décision à lui. »
Voici la réponse de Gildor :
« Ce n’est pas vrai. J’ai hâte de faire de la tournée et j’ai hâte de chanter, mais je peux me rendre au bout de District 31. Je dis tout ça, mais en même temps peut-être que je suis déjà mort. On n’a pas le droit de rien dire, mais en même temps, il faut que je l’appelle. »
C’est à croire qu’il faut se fier directement aux paroles de l’acteur lui-même dans cette situation.
Il faut rajouter que Luc Dionne avait aussi mentionné un autre point important lors de son passage à l’émission de Paul Arcand.
Voici ce qu’il avait rajouté :
« Je suis un torrieu, il ne faut pas que vous croyiez ce que je dis. »
Comme quoi les rebondissements sont loins d’être terminées…
En lien avec l’article, découvrez des photos de Jeff Boudreault dans la vie de tous les jours. Récemment, le comédien a annoncé faire son retour dans la série District 31 dans la peau de l’unique Jean Brière… À voir ci-dessous :
Découvrez Jeff Boudreault de District 31 dans la vie de tous les jours