Les fans de District 31 sont unanimes, le départ de Stéphane Pouliot a laissé un grand vide au sein de l’équipe d’enquêteurs.
De plus, sa mort tragique est venue bouleverser plusieurs habitudes au sein du poste. La lieutenante Gabrielle Simard s’est mise à aller de moins en moins bien suite à cette perte et à celle de son mari. Le commandant lui avait alors demandé de prendre des vacances, mais cette dernière a fini par démissionner.
Avec ce départ soudain, une nouvelle lieutenante est débarquée au 31 et cela est venu avec de toutes nouvelles règles.
Dès ses débuts, la lieutenante Mélanie Charron a mis les choses au clair et a interdit aux enquêteurs de parler aux journalistes et cela incluant leur ami de longue date, Jean Brière.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Depuis le jour au Mélanie lui a dit en face qu’il n’était plus le bienvenu au poste, nous ne l’avons pas revu dans nos écrans, et cela pour le plus grand malheur des téléspectateurs qui avaient fini par s’attacher à ce personnage à la fois doux et arrogant.
Si Stéphane Pouliot n’est plus présent dans District 31 et que Jean Brière est absent, les deux comédiens se sont retrouvés dans la vraie vie afin de partager de beaux moments.
Récemment, le comédien Jeff Boudreault, qui interprète Jean Brière, a partagé une très belle photo sur ses réseaux sociaux.
Sur celle-ci on peut le voir en compagnie du comédien Sébastien Delore qui interprétait Stéphane Pouliot.
Les deux amis se sont rendus à Bromont afin de profiter de la belle neige qui est tombé dans les derniers jours et faire du ski ensemble.
Voici la magnifique photo publiée par Jeff Boudreault :
Quelles belles retrouvailles! Comme quoi les acteurs restent amis même s’ils ne tournent plus ensemble!
À voir en lien, 5 photos de Sébastien Delorme depuis son départ de District 31. Plusieurs photos le montre en train de pratiquer ses sports favoris. À voir dans l’article ci-dessous :
https://vedettequebec.com/2021/11/26/decouvrez-5-photos-de-sebastien-delorme-depuis-son-depart-de-district-31/
Photo: Page de Sébastien Delorme