Le comédien Marc Fournier a fait son entrée dans la famille des comédiens du District 31.

Son personnage, Yves Jacob est de plus en plus apprécié du public depuis son arrivée dans la série.

Marc Fournier s’est confié sur son rôle dans la série en entrevue avec le Journal de Montréal.

Le comédien décrit son personnage comme étant quelqu’un qui travaille beaucoup en équipe, mais qui est aussi un homme très indépendant qui jouit de beaucoup de liberté.

Voici comment Marc décrit son personnage :

« Il a toujours été un gars qui travaillait en équipe. Il n’appartient à personne, il peut aller où il veut et se fâcher contre qui il veut, il a une liberté. C’est le fun de voir évoluer un personnage. »

Yves Jacob est très apprécié des téléspectateurs. Ces derniers ne manquent pas de le dire au comédien quand ils le croisent dans la rue.

Voici ce que Marc a dit :

« J’ai eu la chance de bâtir tranquillement tout ce qui m’arrive, de m’acclimater à toutes les étapes. Je suis heureux, mais je ne m’attache à rien. Je suis content de ce qui se passe là, car c’est quand même l’aboutissement de plusieurs années de travail. »

C’est en raison du départ du comédien Michel Charette que le personnage de Marc Fournier a eu la chance de prendre plus de place au District 31. Michel Charette tourne dans la nouvelle série télévisée Le bonheur. Yves Jacob a donc eu plus de place dans la série et les téléspectateurs n’en sont clairement pas déçus!

À voir en lien avec l’article, des photos de Catherine St-Laurent et Catherine Proulx-Lemay de District 31. Elles ont une belle complicité et elles sont trop drôles avec leur moustache sur la photo #5! À voir ci-dessous:

https://vedettequebec.com/2022/01/01/catherine-st-laurent-de-district-31-partage-un-serie-de-photos-avec-son-amie-catherine-proulx-lemay/5/

Photo : Page de Marc Fournier et District 31

Source : Journal de Montréal