Cela fait quelques jours à peine que le Québec a été secoué par la triste nouvelle du décès du chanteur Karim Ouellet.

Karim était grandement apprécié de tous et les hommages ont été partagés par centaines lors de cette bien triste journée.

Sa soeur Sarahmée est aussi sortie publiquement pour parler en son nom et celui de des parents de Karim.

Alice Paquet, la conjointe des Karim Ouellet dans les dernières années, a aussi souhaité rendre un dernier hommage à son ex amoureux.

Alice s’est rendue très vulnérable dans son texte en s’adressant directement à Karim. Elle décrit leur première rencontre.

En voici un extrait :

« On a commandé du vin rouge. On n’était pas obligés de parler parce qu’on savait le faire en souriant. On s’est raconté nos vies quand même. C’est comme ça que ça s’est passé. »

Alice s’est aussi confiée à Karim en lui disant comment elle se sentait lorsqu’elle s’imagine leurs souvenirs.

Voici ce qu’elle a dit :

«Depuis que tu nous as quittés, il m’arrive de me retrouver dans un lieu de paix à l’intérieur de moi. Nos souvenirs deviennent mes complices, je souris et je pleure en même temps. Dans ce lieu de paix, tu te poses près de moi et je vois ton visage répondre à ma peine sans dire un mot, comme tu savais si bien le faire. Juste en prenant ma main.»

Alice a vraiment livré un beau message dans lequel elle donne beaucoup de détails sur leur relation et en faire la lecture met un baume sur le coeur suite au décès de Karim.

Voici la publication complète :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alice (@alicepaquet_)

Merci Alice pour la vulnérabilité et les beaux mots. RIP à Karim… Il était si jeune à 37 ans.

À voir, les plus beaux looks du gala de l’Adisq 2021. La robe courte de Julie Snyder lui va si bien sur les photos #2 et #8! À voir ci-dessous:

Découvrez tous les looks et toutes les photos du tapis rouge du Gala Adisq 2021

Photo : Page de Karim Ouellet et Alice Paquet